Vos témoignages

Les témoignages qui suivent peuvent parfois surprendre, mais les témoins sont en conscience de leur vécu et leur besoin de remercier ceux qui les ont accueilli(e)s et/ou soutenu(e)s.

124 Témoignages

  1. J’en ai tellement à raconter mais je vais parler que de certains:

    1- Un jour improbable !
    Nous travaillons avec les traumatisés crâniens, Nadège est notre référente, notre pilier… Et ce matin là, elle arrive et nous dit: « Appelez les psychiatres, je viens d’entendre Aurore, je ne vais pas bien, il faut me faire hospitalisée… ».
    Beaucoup auraient bondi, attrapé le téléphone afin d’exécuter mais ce jour là on ne peut pas, on éclate de rire même, et on lui répond : « si toi tu es hospitalisée, on peut tous l’être, tu es la plus centrée d’entre nous, seule différence c’est que toi tu es intuitive ».
    Stupéfaite, je pense qu’elle croit que ce sont nous les fous !!!

    2- Pendant plus de six mois, je chouine encore à son arrivée, car je ne suis une nouvelle fois « pas enceinte », et ma belle blonde me dit:
    – » oh ça suffit, c’est pas le moment, c’est pas fait pour toi, maintenant tu t’occupes d’autre chose et tu arrêtes!!! ».
    Je me vexe, je débauche, et je pleure toutes les larmes de mon coeur, comme un « fait » exprès, je me retrouve coincée dans ma voiture dans la rue où je suis garée entre deux camions de pompiers qui luttent comme ils peuvent contre un feu de maison, cela dure plus d’une heure l’histoire tout de même….
    J’appelle mon mari, toujours en pleurant, me demandant pourquoi je pleure, je lui explique, voilà que lui aussi me dit: « elle a pas compris, mon dieu, tu n’as vraiment pas compris que ce que Nadège essaye de te faire comprendre », je suis abasourdie.
    Nadège m’appelle et me dit:
    – « Puce, je ne voulais pas te vexer, te faire du mal, mais il faut que tu lâches car tu bloques tout sans le vouloir à t’obstiner!!! » Lâche et ça viendra….
    On en reste là et je vous donne dans le mille, 15 jours plus tard, l’étonnement, la joie, la consécration, elle avait raison, j’ai arrêté de faire mes tableaux, mes courbes … Je suis enceinte 🤰

    3- Il y a eu beaucoup d’événements, de choses, de paroles qui nous ont mis sur la voie, la seule qui n’avait pas compris c’est elle …
    Enceinte, je me fais piquer par une guêpe à la main, je mets de la crème en ce sens pour éviter les complications, bien évidemment je fais des complications, réaction allergique ma main triple de volume, je ne peux même plus plier mes doigts… Mais tant pis je vais tout de même au travail, puisqu’impossible pour nous presque de ne pas aller travailler, ils ont besoin de nous, les traumas… Me voilà arrivée j’en parle à Nadège « style de rien » autour d’un café et elle pose sa main sur la mienne comme une caresse, afin de me réconforter. puis c’est l’heure de partir pour elle.
    Une petite heure après, je sens quelque chose qui coule le long de mes doigts, incroyable rien! Je me mets à tourner en rond dans la salle à manger en secouant ma main et disant aux traumatisés crâniens:  » c’est très bizarre mais j’ai l’impression que quelque chose s’écoule de la main mais il n’y a rien, sensation de devenir folle… » Un blessé me répond en riant visiblement toi aussi tu n’as toujours pas compris!
    Stupéfaite je m’arrête et lui demande de m’expliquer.
    Il me dit: « c’est quelqu’un notre Nadège, elle entre en nous, elle sait, elle n’a pas besoin de dire parfois, elle vient de te magnétiser et c’est en train de s’en aller, c’est aussi simple que ça! »😅
    Pour eux, c’était évident, c’est ce jour là que je comprends qu’elle a un destin d’une autre dimension, un amour à faire défaillir les plus réticents.
     
    4- Je pourrais vous en raconter des comme ça pendant des heures, comme la fois où on me redécouvre un énième kyste ovarien alors que je suis sortie du bloc 8 mois auparavant! Pour moi l’abattement car je voulais bébé 2!!
    Pas de surprise si je vous dis que je pleure, à chaudes larmes, mon mari ne cherche même pas et me dit appelle Nadège!.
    Ce que j’exécute sur le champ, elle me dit ça suffit vient on se rejoint chez Magali! ( On ne précisera pas que c’est notre amie/collègue la plus cartésienne, sinon ça n’aurait pas été drôle), nous voilà chez Magali qui n’a rien compris juste entendu mes larmes et m’a dit OK.
    Nadège me magnétise, je brûle, la trace de sa main reste sur ma peau, et me dit c’est terminé !.
    Rien ne passe sur l’instant, la nuit qui suit je suis malade comme jamais, j’envoie un message pour lui expliquer et en riant me répond:
    -Il faut bien que cela s’évacue « banane » si tu ne veux pas retourner au bloc!.
    Je le jure trois jours après rendez-vous chirurgienne qui m’a quand même fait deux échos avec deux appareils différents car pensait que le premier appareil n’était pas assez récent 😅, je vous le donne en mille, elle lâche l’écho et me dit:
    -« Disparu, je ne comprends pas, je ne vois rien, comme s’il n’avait jamais existé ! ».
    Moi ravie je me relève voulant me sauver au plus vite afin de ne pas devoir expliquer ce que j’avais dû entreprendre pour éviter l’opération, trop tard, elle me rattrape et me dit mais vous avez fait quelque chose, j’ai donc juste répondu:
    « rien que l’on ne puisse expliquer dans un hôpital », cette chirurgienne deviendra mon obstétricienne pour ma deuxième grossesse.

  2. Eve P.

    Je connais Nadège depuis 2016, qui m’a été conseillée par une amie.
    Nous sommes devenues amies au fil des rencontres.
    Alors que je l’ai aidée après son veuvage, à trier, et libérer la chambre d’Aurore, ma voiture regorgeait d’éléments. J’ignore encore à ce jour comment j’ai pu dormir d’une traite, jusqu’au lendemain 11h.
    Je me suis réveillée groggy d’énergies d’Aurore ou, et de Nadège, j’ai bu un verre d’eau, et me suis recouchée tout en allumant la tv.
    Je me suis rendormie jusqu’à 20 heures, mais, mon sommeil s’interrompait à chaque publicité relatant une inscription sur un site de rencontre.
    A 20h une minute, je me dis:
    -C’est bon, j’ai entendu, j’ai compris je m’y attelle de suite.
    (Ça n’a jamais été un mode de fonctionnement de ma part).
    Je rencontre un homme qui est aujourd’hui mon mari, 10 jours après mon inscription.
    Merci de tout cœur Aurore, et Nadège pour cette nouvelle page de vie, la plus belle.

  3. Nathalie D.

    2015. Denise, c’est ma mère, est en traitement pour de artériosclérose des membres inférieurs. Hélas l’hérédité la frappe de plein fouet. Elle qui redoutait de finir comme son père, mon grand-père. Bref sa souffrance est insupportable et en mars 2015, il n’y a plus que les soins palliatifs et la morphine.
    Sur les conseils d’une amie je me décide à venir voir dame Nadège. Un peu pour moi, et surtout pour maman.
    Je n’ose penser à la guérison mais au moins à un soulagement.
    Et là je m’entends dire doucement : Il faut la laisser partir, maman.
    Je comprends alors que je la retiens inconsciemment et qu’elle en souffre.
    Je suis chamboulée. Le cœur à l’envers. Je rentre et reste sonnée plusieurs jours. Un travail intérieur s’effectue. Lâcher prise, accepter le départ, faire son deuil à l’avance, ne plus lui compliquer la vie. C’est ainsi que maman a pu partir sereinement – avril 2015. Elle aussi avait besoin d’être libre pour cet envol.
    Les mois ont passé. Je suis revenue voir Nadège, pour moi. Des problèmes de santé, consécutifs à l’hérédité coronaires (les chiens ne font pas des chats), et en grande partie à un travail stressant qui ne m’apporte plus de satisfaction. Bref je suis là, dans la grande salle, à attendre d’être reçue. Il y a du monde et les discussions nous font passer le temps. J’entame la conversation avec François. L’association cherche quelqu’un avec une machine à coudre. Sans réfléchir je réponds que j’en ai une. Il me demande si je pourrais faire des rideaux. Je dis oui de suite, comme ça. Une impulsion. Je me retrouve donc à œuvrer pour L’association. Moi je me demande pourquoi j’ai ouvert ma bouche… comme ça. Bref je fais ce que j’ai dit, et ma fois, cela m’a amusée.
    Pour faire court, je cherche aussi à acquérir la technique en couture car bien que sachant faire du très basique, il me manque quelque chose. Oui parce que depuis ce moment, je n’ai eu que des demandes, pour de la couture. Moi, l’informaticienne…
    Je n’ai pas encore tout compris, à ce moment là.
    En surfant sur le net, je n’ai pas eu longtemps a trouver. Une formation. De couture. Avec un diplôme au bout. Pour adulte et tout. Je me suis lancée. J’ai obtenu diplôme et j’ai quitté mon emploi. C’était en 2019/2020. A 55 ans, c’était risqué, mais j’avais des ailes… j’étais portée.
    Depuis 2022, je suis artisan couturière.
    Je suis bien sur ma route. Quand je pense à maman, elle a bien du se gondoler de rire lorsque j’ai décidé de faire ce métier. Moi qui étais si récalcitrante lorsque j’étais petite fille, elle m’apprenait les rudiments de la couture. Et je ne vous parle pas de ma grand-mère paternelle qui faisait ses chemisiers sur sa Singer mécanique à pédale. Il m’est revenu aussi en mémoire une arrière grand-mère maternelle couturière de métier. En un mot, je suis sur la lignée des femmes de la famille. C’était écrit, cela m’a était chuchoté à l’oreille.
    Comme quoi la destinée prend bien des chemins divers et variés. Si je n’avais pas eu ce contact en 2015 avec Nadège, je ne pense pas que j’aurais parcouru tout ce chemin.
    C’est également en remerciement que depuis 2016, je n’ai pas de date précise, je suis accueillante bénévole à l’association et qu’il m’est arrivé d’animer des ateliers de couture, toujours bénévolement. C’est vrai qu’un jour je me suis demandée comment remercier Nadège. Une voix au fond de mon cœur a résonné. C’était ma mère et toutes celles qui veillent sur moi. Offre ton temps pour servir une noble cause. Apporter de l’écoute aux autres. Être juste là. Un trait d’union.

  4. J’ai rencontré Nadège il y a bientôt 4 ans, je n’étais pas sure qu’un au dela existait et je faisais partie des personnes qui doivent voir pour croire.
    Je n’étais pas assise dans le fauteuil, que la reponse m’était donnée.
    Depuis, je fais partie des accueillantes, et c’est vraiment un bonheur de recevoir toutes ces personnes qui viennent visiter, Aurore,Nadege et qui peuvent ainsi venir ce resssourcer dans ce lieu si bienveillant.
    Ma soeur qui habite à 350 kms et qui a une santé très fragile a été sauvée de l’amputation d’un pied juste parce que Nadège a magnétiser sa photo quelques minutes….
    Elle qui ne croyait en rien…., Merci Aurore, Merci Nadège et Merci à tous les praticiens du lieu qui benevolement, nous soulage de bien des maux .

  5. Nadège
    Très grande nouvelle, suite à ma consultation chez l ophtalmo ,au départ, il était prévu l opération d un glaucome, je t ai demandé de m aider avec Aurore. Consult suivante, rien n avait évolué dans le négatif, on envisageait plus qu une cataracte. Trois mois après, revisite pour fixer la date. Entre temps, tu es intervenue et à ce jour, plus d opération. Rien n a bougé, le médecin souhaite juste une séance de laser à chaque oeil. La 1ère a été faite de suite et la prochaine dans 15 jours.
    Que de bonheur ! Je n ai qu une envie, pleurer de joie et TE REMERCIER TOI ET AURORE DE CE SUPERBE CADEAU. Que cela continue dans une guérison totale.
    Mille mercis. 🥰😍😘😘🌈🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  6. Nadège est l’amour inconditionnel sur terre, Aurore est tellement avec qu’elle ,quelles ont une puissance toutes les deux incroyable!
    Le coton magique (magnétisé )est à peine arrivé qu’il a agit d’une manière spectaculaire sur ma fille atteinte d’autisme .

    Merci Nadège du fond du coeur et merci Aurore plein de bisous à toutes les deux vous êtes l’exemple même de l’amour inconditionnel et l’éternité .

  7. Je crois que je n’ai jamais pris le temps de venir écrire un mot ici malgré je pense 4 visites auprès de Nadège, Aurore et Popeye (et maintenant accueillis par de belles âmes également pour nous faire patienter avec douceur).
    Un mot….que dis-je….il en faudrait 10 000 pour réellement décrire tout ce qui peut être échangé, ressenti, reçu…
    Il est donc difficile de les résumer en 1 mot !! MERCI englobe beaucoup de chose, beaucoup d’Amour, d’Espoir, de Compréhension, de Guidance, de Compréhension, de Non Jugement, d’Assistance, d’Accueil…ça y est je pars pour les 10 000 mots !! 😉
    Alors merci tout simplement et tout grandiosement !!
    Pour ceux qui connaissent ce lieu et ces âmes qui le nourrissent, ils savent de quoi je parle et ce que l’on ressent.
    Pour ceux qui ne les connaissent pas, il est impossible de vous dire ce que vous pouvez y trouver, allez-y sans réelle attente car ce qui sera échangé est tout simplement ce dont vous aurez besoin!
    A bientôt !! Ici, là bas, ailleurs, partout !!!

  8. Première visite à l’association , une sérénité règne dans les locaux.
    Première rencontre avec Nadège, je suis encore bouleversé , vraiment quelque chose c’est passé.
    Prochain rendez-vous pris
    Car il faut que je creuse certaines choses
    Merci encore pour votre bienveillance Nadeau

  9. Le plus difficile sera de trouver les mots justes pour exprimer ma reconnaissance.
    Merci à Pierre France aux deux dames bénévoles qui m ont reçue avec une extrême gentillesse et à mon amie Angèle qui a mis Nadège sur ma route.
    Nadège merci pour cet échange qui a été d un extraordinaire réconfort à un moment de peine immense.
    Merci pour les messages de mes défunts aimés .
    Nadège femme lumière bienveillante vous êtes dans mon cœur avec Aurore et ce petit Popeye qui est venu lécher mes mains pour me consoler.
    Je vous suis profondément reconnaissante.
    Isabelle

  10. Merci aurore et Nadège j ai récidivé apaisement et compréhension un grand bonheur j ai dévoré le livre intense à très bientôt

  11. Je tiens à remercier Nadège pour l’échange enrichissant ainsi que les personnes de l’acceuil qui m’ont mis à l’aise!

    Beaucoup d’émotion et de sourire, des paroles apaisantes.

    Une très belle association avec un engagement magnifique!

    À bientôt,

    Mathieu

  12. Je choisis aujourd’hui d’apporter mon témoignage, suite à ma présence auprès de Nadège au lieu Aurore-espoir, au cours de ses rencontres.
    Merci à toutes les personnes d’avoir accepté ma présence.
    Tous sont reçus avec la même bienveillance quelles que soient leurs souffrances ou leur demande, Nadège les accueille pareillement. C’est une rencontre d’âme à âme. Chaque être a son histoire, ses blessures, à peine assis vous serez scanés par les yeux de braise de la « blonde ». Vous ne savez rien encore, mais elle, sait.
    Elle sait pourquoi vous êtes là, comprend vos douleurs et vos difficultés, et va de manière immédiate mettre un mot, celui très inattendu décrivant votre situation.
    S’ensuit un dialogue ou s’invitent parfois vos anges, il peut s’agir d’aïeux ou d’un enfant, plus surprenant une grossesse avortée.
    Je comprends rapidement que les anges nous protègent et nous guérissent parfois, ce sont eux qui nous épaulent et œuvrent pour nous aider dans les épreuves.
    Quand ils s’invitent, ils sont subtils, ils s’expriment afin de se faire reconnaître de détails que Nadège ignorent, ne connaissant absolument rien de la personne en présence.
    Merci à Nadege de ses milliers de rencontres depuis des années sans jamais rien lâcher.
    Merci à vous, visiteurs, pour la confiance que vous lui accordez.
    Je pourrais dire à chaque intéressé de la rencontrer dans ce lieu unique:
    « Toi qui rentre ici, dépose à l’entrée tes peurs et tes angoisses, laisse apparaître la joie de ton coeur, quelles que soient tes souffrances ou ta maladie, ta guérison ne pourra se faire, que si tu laisses parler ton âme, et ton âme a besoin d’amour, là est la seule raison de ton état.
    Et n’oublie pas que l’amour n’est pas dans les mots mais dans les pensées et dans les actes. Et surtout dans le contact d’âme à âme que j’espère tu trouveras au lieu Aurore-espoir ».
    Je précise que je connais Nadège depuis 1980, Aurore avait 4 mois.
    La fille de sa mère ou la mère de sa fille, avec Aurore vous êtes unité, animées des mêmes énergies, celles qui guérissent, celles qui écoutent qui donnent et pardonnent, vous êtes des guides pour beaucoup. Et vous prônez l’amour comme but ultime dans nos vies.
    Alors merci et merci encore pour tout, je prie pour que le plus grand nombre se mette debout dans l’univers pour distribuer cette énergie si précieuse qu’on ne peut conjuguer qu’avec le verbe aimer.
    Je cite Aurore :
    « Maman, tu viens vers nous comme si tu prenais un taxi vibratoire de fréquences inégalées. Tu œuvres pour la paix des âmes, et ton droit est complet de dire et transmettre nos données ».

  13. 2022 aura été une année pour le moins surprenante et pour le moins très inquiétante.
    Je perds kg après kg , je maigris « à vue d’oeil », je consulte une première fois mon médecin qui ne trouve rien d’anormal, me prescrit un bilan sanguin. Les résultats me dit il sont bons, me demande si je m’alimente ce qui est le cas!
    Je ne suis pas en forme, cernée, le teint livide, au fil des semaines je continue à perdre du poids.

    Je consulte Nadège, à qui j’en parle, et qui d’un seul regard, me dit « c’est ta thyroïde ». Je lui réponds mais non! Mes analyses sont bonnes! Ce n’est pas que je ne veuille pas la croire mais de façon très rationnelle je me dis que les résultats de ma prise de sang sont là et mon médecin me dit que tout va bien de ce côté là..
    J’ai effectivement un traitement depuis une dizaine d’année pour une hypothyroïdie et je suis régulièrement contrôlée.
    Au fil des semaines je continue à maigrir malgré un changement dans mon alimentation, les desserts, gâteaux, crèmes, chantilly, glaces et autres font partie de mes repas quotidien et malgré cela rien n’influe sur ma prise de poids, je continue à maigrir. Je ne m’explique pas ce qu’il se passe je devrais grossir puisque c’est bien la caractéristique de l’hypothyroïdie.
    Comme je continue à maigrir malgré un régime hyper calorique, mon médecin décide de baisser mon dosage de L tyroxine. Normalement je devrais reprendre du poids.. mais au fil des semaines rien , je continue à maigrir.

    ALORS QUE Nadège continue à me dire avec certitude « TU N’AS RIEN , JE TE DIS QUE C’EST TA THYROIDE!! » et inlassablement je lui dis « mais ce n’est pas possible mes analyses TSH sont bonnes! ». Elle me le répétera à chaque fois que je viendrai m’en inquiéter auprès d’elle. Je me dis qu’elle doit se tromper puisque mes analyses sont bonnes selon mes médecins…

    Je suis très inquiète et m’imagine avoir une maladie très grave . Mes médecins me prescrivent tous les examens possibles, endoscopie, coloscopie, scanner abdominal, avec et sans scintigraphie.. etc

    J’ai perdu 9kg je pèse maintenant 49 kg pour 1,65m

    Au total, je vais cumuler 4 bilans sanguins sur l’année, 4 scanners, 1 fibroscopie ,1 coloscopie, avec des résultats totalement normaux.

    Cette histoire dure depuis des mois, mon entourage s’inquiète.

    En me rappelant toujours les paroles de NADÈGE,JE FINIS PAR CONSULTER UN IMMINENT SPÉCIALISTE DE LA THYROIDE. Au regard de mes résultats, et des examens complémentaires, il s’est exclamé « mais Madame, ça ne va pas du tout, votre thyroïde est très mal dosée «  et il m’explique que mes analyses sont depuis le début mal traduites et par conséquent le traitement associé n’est absolument pas adapté.

    Nadège avait donc raison depuis le début. Je ne regrette pas d’avoir passé tous ces examens parce que j’ai maintenant un traitement tout à fait spécifique et adapté. J’ai repris du poids et tout va bien aujourd’hui.J’aurais peut être pu éviter tous ces examens puisque NADÈGE avait raison depuis le début. Mais pour moi cela prouve d’autant l’incroyable don de NADÈGE. Nadège scanne, et identifie dans l’immédiateté ce qu’il se passe dans le corps et .. dans l’âme!

    j’ai beaucoup de chance de l’avoir rencontré

    Merci Nadège et merci à l’Association Aurore Espoir

  14. Merci de ce moment merveilleusement émouvant.
    Nadege est extraordinaire de bonté et d’attention .
    Une rencontre inoubliable avec elle mais aussi avec celui que j étais venue retrouver grâce à elle.

  15. Vendredi 12 Mai 2023
    Merci, Merci, Merci à vous Nadège de nous transmettre l Amour infini.
    Quand je vous vois je me sens tellement à ma place. Je comprends tout.
    Vous êtes notre ange sur terre.
    J espère avoir la chance de vous voir bientôt en soin individuel. De vous voir en collectif est un Bonheur sans nom. J aimerais vous entourer de ma protection, nous avons tous tellement besoin de vous et d AURORE. ❤ Patricia

  16. Une moment inoubliable…une rencontre exceptionnelle….
    Que dire à part merci Nadège ❤️

  17. Un soir, ma fille de 9 ans s’est fait une frayeur pendant un repas. Du jour au lendemain, elle a refusé de s’alimenter. Juste de la purée et de la compote. L’angoisse, la peur, le stresse ont fait place à notre quotidien qui avant était doux et serein. Les mois passent et aucunes améliorations. On voit beaucoup de docteur, de psychologue et rien …
    Le diagnostic tombe : trouble de la phagophobie !
    Puis au détour d’une discussion entre amies, on me parle de Nadège. Ayant été bercé dans ce monde inexpliqué depuis ma naissance, je prends contact en toute confiance.
    J’explique à ma fille qui nous allons voir et pourquoi.
    On rencontre Nadège, un véritable soleil. Habillée tout de orange (couleur préférée de ma fille), elles parlent ensemble, on rigolent…
    Une semaine plus tard, les aliments reviennent en bouche, la curiosité pour la nourriture avec. L’appétit refait sa place auprès de son petit ventre amaigri.
    A ce jour, ma fille remange de tout et avec bon coeur.
    Alors merci, merci à mes amies de m’avoir mis sur la route de Nadège. Merci aux membres de l’association. Enfin, mille merci à Nadège, pour son écoute, sa bienveillance, sa protection.

  18. Merci beaucoup à Nadège, Pierre-France et tous les autres bénévoles et accompagnants de l’Association pour cette nouvelle soirée collective d’hier soir. J’ai dû m’éclipser rapidement et je n’ai pas eu le temps de remercier encore et encore.
    Sa soirée a été d’une extrème richesse, comme la précédente. Je me rends vraiment compte combien les séances collectives sont importantes dans mon parcours de vie et dans le partage que je cherchai à faire depuis des années.
    Aborder des sujets profonds comme le décès, la naissance, les peurs, en étant accompagné par Nadège nous permet d’accéder à des transmissions venues d’ailleurs, justes, universelles et, paradoxalement très « terre à terre ». Travailler le lâcher prise sur nos pensées, se faire confiance est finalement une posture d’équilibre de vie terrestre.
    A côté de ces paroles rassurantes, à la fois très puissantes et modestes, qui touche au plus profond de nos existances, il y a l’énergie vibratoire qu’on ressent à chaque fois qu’on rencontre Nadège et qu’on entre en contact avec d’autres personnes. Vive le collectif aussi ! et merci à tous d’être venus auprès de nous … Mille bisous à Popeye qui est décidément un petit être à part et très puissant d’Amour.

    Céline

  19. Merci, Merci, et encore Merci Nadège.
    J’ai rencontré Nadège pour la première fois le 1er avril 2022. Je souffrais je dis bien je souffrais car à ce jour ce n’est plus le cas. Depuis un an et demi je suis soignée pour un cancer inconnu, pour les médecins très compliqué à soigner. J’ai eu 5 traitements différents et le jour ou j’ai fait cette magnifique rencontre je tenais à peine debout, j’avais perdu 25 kg, je ne mangeais plus et ne faisais plus aucune tache. Je suis arrivée chez Nadège pliée en deux je souffrais énormément. J’avais mis tous mes espoirs en elle. Et là incroyable, ces premiers mots quand je lui ai dit de me soulager étaient que c’était papa la haut qui allait s’occuper de moi. Elle de son côté a fait ce qu’elle avait à faire avec Aurore et parler avec elle ça été magique. Dés que je suis rentrée je me suis mise à manger, le moral était revenu et surtout après avoir vu Nadège 3 fois résultat de mon examen était que tout avait disparu. À ce jour j’ai repris une vie normale et surtout repris 13 kg.
    Nadège est une très très belle rencontre, un rayon de soleil, une femme extraordinaire d’une simplicité rare et d’un pouvoir énorme avec Aurore.
    Très souvent les personnes vont à Lourdes pour chercher un miracle mais non pas la peine d’aller si loin, les miracles se réalisent à Villenave D’Ornon. Grâce à ces pouvoirs magiques elle me permets de reprendre ma vie et de me projeter vers un avenir.
    Merci pour l’accueil téléphonique, et les 2 personnes qui nous accueillent en arrivant. On se sent tellement bien qu’on y passerait la journée et sans oublier Popeye qui nous fait la fête à chaque fois merci pour leur gentillesse à tous.
    Donc MERCI Nadège encore une fois et à Aurore, je vous dois beaucoup et merci papa.

  20. Wouaou … je viens de rencontrer Nadège avec ma fille. Mais quelle chance nous avons d’avoir eu de la rencontrer ! Elle vient certainement d’une autre planète. D’une planète fait d’un amour infini, d’une joie immense (malgré les difficultés qu’elle perçoit de nous, les parcours pas toujours simples, elle sait apporter de l’humour), une tendresse sincère et pleine, … Ma fille est arrivée auprès d’elle pleine de peurs, d’angoisses, d’inquiétudes (dûes à ses difficultés personnelles). Tremblante et même en pleurs. Nadège a tout apaisé, l’a rassuré par sa présence, ses connexions, son énergie, ses mots parfaitement équilibrés dans la situation avec un impact parfait.
    Au-delà de ses multiples dons étonnants de simplicité pour elle mais d’une exactitude poignante et d’une efficacité saisissante, ce qui m’a aussi beaucoup frappé c’est sa faculté à poser les bons mots, pas trop pas assez, comme si elle ne donnait pas les solutions mais que par sa présence et son énergie on était nous aussi associés à un au-delà qui nous emporte dans le « mieux-être ». Ce n’est pas facile à expliqué mais c’est aussi le message que je pourrai donner aux personnes qui vont la rencontrer : Ayez une pleine confiance, vous rencontrez vos anges et ils ne sont que bienveillance. Lâchez prise, vous êtes au meilleur endroit qu’il soit pour orienter votre vie vers votre chemin à vous, vers l’essence même de ce que vous êtes.
    Merci Nadège, merci pour tout. Vous êtes un moment essentiel dans ma vie, et dans la vie de nombreuses personnes. Je me sens apaisée de vous avoir rencontré. Cela me donne de la force, de l’énergie et encore plus l’envie d’aimer mon prochain.
    Céline

Écrire un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *