Vos témoignages

Les témoignages qui suivent peuvent parfois surprendre, mais les témoins sont en conscience de leur vécu et leur besoin de remercier ceux qui les ont accueilli(e)s et/ou soutenu(e)s.

115 Témoignages

  1. Ma petite sœur Raphaëlle est passée de l’autre côté du monde visible , il y a quelque mois , maintenant je sais que c’est elle qui m’as guidée vers vous . C’est bon de sentir qu’on est pas seul a savoir que la mort n’existe pas. C’ est bon aussi de se sentir reconnue pour ce que l’on est. Votre guidance m’as fait beaucoup de bien . Je sui touchée par le don que vous faites au monde . Milles pensées, d’amour et de lumière pour vous et pour votre œuvre. De tout cœur , merci.
    Gabrielle

  2. Très beau moment que j’ai pu également partager avec Nadège, très émouvant, des messages très réconfortant, rassurant.

    Merci beaucoup.

    A très bientôt.

  3. J’ai revu Nadège aujourd’hui pour la deuxième fois et un seul mot : MERCI !
    Une femme avec une présence une lumière autour d’elle, très positif, naturel.
    Merci également aux personnes qui l’entoure et à Popeye.
    Elle va me permettre d’aller chercher mon bonheur et de voir moins en noir.
    À bientôt j’espère !

  4. Merci Nadège pour ce moment fort passé avec vous il y a quelques semaines…merci pour vos belles paroles et votre énergie qui m’ont beaucoup touchée !

  5. Merci Nadège pour cette rencontre et vos paroles encourageantes, je les garde en mémoire et espère continuer à grandir spirituellement afin de pouvoir aider ceux qui m’entourent à progresser également j’y mettrais tout mon cœur.Merci encore à vous deux .

  6. Il y a 4 ans,je rencontrais Nadege pour la 1ère fois, cette prestance et cette bienveillance merveilleuse …
    Des messages d’une telle pertinence,en autre…complètement bouleversant !
    Lez mots ne sont pas à la hauteur, pour traduire les émotions ressenties…
    Un mieux-être s’en suit après les soins apportés et une avancée certaine dans ce cheminement qui est le mien,vers des êtres lumière et cet Ange de l’au-delà Aurore ✨✨✨
    Plutôt cartésienne durant des années et je le suis encore cependant.je me suis offerte une ouverture spirituelle ✨✨✨
    Ma Foi est grande et elle continue d’évoluer grâce à des divines rencontres …
    A Nadège,à Aurore
    Des mercis à l’infini
    Merci à Pierre-Francois de son accueil
    Et un clin d’œil à cette belle boule de poil Popeye

  7. Bonjour ,
    Je suis très contente d’avoir rencontré Nadège , est une femme solaire dans la lumière , une belle personne ,
    Je l’a remercie pour toute cette énergie qu’elle m’a apporté , et le soin qu’elle m’a fais ,
    À bientôt je vous embrasse Anne Laure

  8. Bonjour à tous,

    Je viens juste de rencontrer Nadège aujourd’hui, chargée de lourdes inquiétudes pour ma fille de 7 ans… Nadège et Pierre François m’ont accueilli avec beaucoup d’attention, j’ai eu l’impression d’être unique ! Nadège m’a pris sous son aile, elle m’a mis de suite à l’aise dans son bureau en  » compagnie d’Aurore  » sa fille, qui est présente spirituellement voir plus… quelle douce atmosphère! J’ai très peu parlé car Nadège a de suite énuméré parfaitement ma situation de vie sans que je la lui dise ! Nadège est une femme pleine d’Amour qui se donne pour aider son prochain… Je suis arrivée triste et inquiète à l’association mais j’en suis ressortie avec de l’espoir ! Un immense merci à Aurore et Nadège, femmes de lumière …

  9. Ma rencontre avec Nadège c’est fait après le décès de mon papa.Ma sophrologue m’a dit de contacter l’association car j’avais beaucoup de problème dans ma vie, le décès de mon papa était une chose à gérer en plus de ma vie qui tenait à un fil.
    J’ai pris ma décision de fuir ma vie qui pouvait me faire commettre l’irréparable…
    J’ai vu Nadège pour la première fois et j’ai pas compris sur le moment… mais j’avais rencontré un ange, qui discutait avec un autre ange…puis un autre ange… puis doucement au fils des rencontres avec des personnes de l’association j’ai compris que ma vie ne serait plus jamais la même.
    J’ai encore beaucoup de chemin à faire, mais Aurore est là avec Nadège pour me guider.
    J’ai appris que moi aussi j’avais de l’énergie, je savais que j’étais différente, mais je ne savais pas comment.
    Nadège me l’a dit le plus simplement du monde.
    Mais sans mon don qui m’échappe totalement ce que je sais aujourd’hui c’est que des êtres de lumière sont autour de nous et qu’Aurore à travers sa maman nous montre le chemin.
    Elles sont une chance.
    Vive Aurore Espoir! merci

  10. Quelle rencontre lumineuse, quelle chance…
    Maman m’a lâché la main le 1er octobre dernier et depuis j’avais perdu ma boussole, mes repères. Merci Nadège et Aurore d’avoir éclairé notre chemin, pour qu’elle est moi puissions nous retrouver et continuer à avancer ensemble….
    Maman est en moi, coule dans mes veines, nous ne faisons qu’une..
    Merci de me l’avoir confirmé, prenez soin de vous.

  11. Bonjour à tous !

    C’est un beau jour du mois de mai 2017 où le soleil resplendissait alors que ma tête et mon cœur eux pleuraient.

    je m’apprêtais à aller voir Nadège découverte par du bouche-à-oreille car depuis deux mois et demi j’étais en sursis non à l’abri d’un éventuel cancer des ganglions.

    Depuis deux mois et demi les examens se sont enchaînés sans savoir véritablement ce qui m’attendait, c’est alors que quatre jours avant le verdict j’ai pris la décision d’aller voir cette fameuse Nadege en laquelle j’attendais beaucoup d’espoir et de sérénité.
    J’attendis donc au lieu Aurore espoir dans une salle remplie à craquer .
    Quand tout d’un coup j’aperçus un ange d’une extrême beauté avec une chevelure blonde et de beaux yeux en amande, c’était elle .. Nadège.

    D’une prestance inégalée, elle vient vers moi et me dit : « qu’est-ce qu’il se passe mon petit? »

    elle me met la main à la gorge et me demanda ce que j’avais sous mon pansement .
    je lui répondis:« j’attends un diagnostic d’un éventuel cancer des ganglions .. » ni une ni deux elle se tourna vers Pierre-François et lui dit : « je vais le prendre lui et sa copine entre deux rendez-vous ».

    A cet instant précis, mes mains sont plus que jamais moites.. car être pris entre deux rendez-vous n’annonce jamais de bons présages.

    Vingt minutes plus tard je passe dans la salle où elle reçoit tous ces gens désemparés en quête d’espoir et de guérison.

    je discute un moment avec elle et me précise effectivement qu’elle ressens en moi une excitation sportive avec des antécédents de mononucléose.. en effet les examens biologiques ont révélés plus tard que je présentais bien le virus de la mononucléose en moi sans que je ne le sache..( déjà très forte pour commencer cette Nadege)..
    elle a su très rapidement que j’avais un cancer des ganglions ou plus précisément un lymphome D’hodgkin mais sans me le dire au premier rendez vous pour tout simplement me préserver en m’apportant une lueur d’espoir et plein de bienveillance car nul était son intérêt de m’annoncer quatre jours avant que j’allais avoir un cancer alors que la médecine s’apprêtait à me l’annoncer..4 jours plus tard .. ces quatre jours de latence m’ont permis d’espérer et de vivre avec un peu plus de Zenitude et de sérénité.. rien que pour cela MERCI..

    Merci à elle également d’avoir eu l’intelligence de ne pas m’annoncer tout , tout de suite car Nadege n’annonce jamais le mauvais dès lors que la médecine s’en chargerait. En revanche j’ai bien compris comment elle fonctionnait, si la médecine n’avait pas vu ma maladie elle se serait bien évidemment chargé de me l’annoncer pour m’amener à aller faire de plus amples examens plus poussés afin d’éveiller la médecine .. ainsi est son fonctionnement!

    Nadege est un être exceptionnel , d’une humilité , d’une générosité de cœur, d’une bienveillance sans faille et dotée d’un amour inconditionnel pour tous !

    Elle a contribué fortement à ma guérison dès lors qu’elle a exprimé cette phrase qui m’a égayée : « mon chéri, cette maladie ne sera qu’un nuage dans ta vie » c’est à cet instant précis , dès lors que cette phrase ait retentit en moi, que j’ai pu être dans l’ACCEPTATION TOTALE de cette maladie en parallèle, bien évidemment de traitements de chimiothérapie ainsi que de radiothérapie .

    Ne nous méprenons pas , Nadège ne cesse de prêcher pour la « triangulaire d’or » à savoir selon elle ..l’utilité et l’importance de la SCIENCE, de LA MÉDECINE et de L’ÉNERGIE favorisant ainsi un équilibre en parfait harmonie ..!!!!

    Je ne remercierai jamais assez Aurore d’ouvrir un tel canal d’énergie à Nadege , sa maman bien aimée, utilisée comme une véritable boîte aux lettre bien aiguisée et ainsi Dotée d’un véritable fluide puissant qui permet bien évidemment une multitude de guérisons.

    Aujourd’hui je suis encore en rémission et ne remercierai jamais assez l’association « Aurore Espoir » et sa maman Nadège qui œuvre depuis 33 ans à son maintien et son bon fonctionnement et qui ne cesse d’évoluer à travers le nombre exponentielle de personnes venant à « ailes »

    Croyons en l’énergie , croyons en l’impalpable , croyons tout simplement en nous ..

    La VIE nous tend la main , suivons ce CHEMIN , c’est notre DESTIN !

    Je remercie une nouvelle fois notre ange Aurore qui de là-haut nous comble d’amour et qui comble également sa maman d’un amour inconditionnel et d’un don unique pour les bienfaits de tous favorisant l’unicité au détriment de l’unité pour le partage d’une foi universelle.

    Merci encore à toi Nadège , réel vecteur d’ESPOIR et de LUMIÈRE .

    VIVE Aurore Espoir!!!

  12. Bonjour Nadege ,

    Quelle belle rencontre!! Votre sourire, votre bienveillance et votre énergie remet de la lumière là ou elle avait disparue. Un grand merci car je vais nettement mieux à tout point de vue. Vous m’avez évité un traitement médicamenteux lourd.

    Encore mille fois merci, je vous embrasse

  13. Merci Nadège, vous êtes une belle personne que je suis heureuse d’avoir rencontrée. Grâce à vous j’ai pu retrouver une vie normale. Je tiens à préciser que j’ai été médecin dans un établissement pendant toute ma carrière. En 2016 j’ai présenté un traumatisme crânien sévère ( boîte crânienne déformée à 2 endroits ). Progressivement, des symptômes sont apparus et ont progressé jusqu’aux genoux.

    Diagnostic : neuropathie périphérique asconale confirmée par le CHU de Bordeaux et 4 examens EMG ( recherche diabète négatif ).
    Pieds cartonnés ( absence de sensibilité ), crampes, brûlures et picotements au niveau des chevilles jour et nuit, paresthésies des membres inférieurs ( fourmillements et engourdissements ), hypoesthésie des membres inférieurs ( sensibilité au toucher diminuée ), trouble de l’équilibre.

    Pour marcher je devais m’accrocher au bras de mon époux ou avec un déambulateur. Dès la 2ème séance avec Nadège et l’enveloppement de mes membres inférieurs avec le coton magnétisé : plus de perte de l’équilibre, plus de brûlures, plus de crampes.

    Surprise générale du voisinage et du neurologue. Il faut rester humble, on ignore ce qui se passe vraiment dans le cerveau. Nadège a le don de réaliser ce que la médecine ne peut faire. Je continue de voir Nadège afin de m’éviter une recrudescence des symptômes.

    Nadège, merci encore, je vous embrasse affectueusement avec toute ma reconnaissance.

    Jany

  14. Nadège, nous nous sommes retrouvés, tout paraît si limpide et simple je me demande bien comment avec l’amour que nous avons l’un pour l’autre nous avons pu nous perdre et vivre dans l’inhibition et la frustration. J’ai senti la connexion, flux libérateur tout comme l’énergie qui circule de mon poignet à mon cœur. Merci pour votre bienveillance et bonté d’âme, merci pour votre franchise et votre âme réceptive je suis très honorée d’avoir pu vous écouter et nous reconnecter à nous à lui à la Terre et au plus grand que notre petit soi. Dans les murs il y a toujours de portes à la différence que ce matin il n’y a plus de murs nulle part.
    Merci de nous avoir guidé des retrouvailles comme il y a 10 ans les blessures du passé doivent être éclairées, merci pour votre lumière.
    Je vous aime.
    Merci infiniment. Je vous souhaite bien plus encore si c’est possible que tout ce que vous nous avez rendu hier .on vous remercie du plus profond de notre âme . Belle journée
    ❤️✨

  15. Retour sur la séance collective du 02/02/2019.

    Durant la séance collective j’ai ressenti beaucoup d’amour et j’ai eu l’impression que le fait que l’on soit en groupe a amplifié l’intensité de ce moment.
    J’ai senti une grande chaleur au niveau de la poitrine, presque comme des palpitations au niveau du chakra du cœur et une grande sérénité.
    Le soir même j’étais rempli d’énergie d’amour, j’avais l’impression de rayonner.
    Le vendredi qui à suivi j’ai appris le décès de ma grand mère et je n’ai pas quitté l’écharpe que Nadège a Magnétisé; j’ai même dormi avec car je sentais que ça me faisait beaucoup de bien.
    Je sais que ma grand mère a retrouvé des gens qu’elle aime et qu’elle a juste changé d’état et de dimension si on peut dire ça comme ça. Et je sais qu’elle est heureuse donc je suis heureuse pour elle.
    La semaine suivante je me suis retrouvée dans un conflit familial ancien qui m’a permis de régler des choses très importantes.
    J ai l’impression que tous ces événement sont une manière de me nettoyer, de faire peau neuve.
    Parallèlement dans mon travail ( je suis ostéopathe) j’ai eu des consultations absolument incroyables avec mes patients ( qui sont ravis) qui me font dire que les dons que m’avaient prédit Nadège sont en train de se mettre en place et dans ma tête je commence à les accepter.
    De plus le bijou que m’a légué ma grand mère répond comme par hasard aux questions que je me posais.
    Merci de tout cœur a Nadège et à Aurore qui nous ramènent à l’amour inconditionnel.
    Grâce à vous je me sens parfaitement à ma place, j’avance dans la vie avec sérénité et je vais essayer de transmettre autant d’amour et de bienveillance que je n’en ai reçu à travers vous.
    Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
    Je vous aime inconditionnellement, merci!
    Liza

  16. Bonjour,
    Je n’ai jamais compris pourquoi tant de gens ressentent les énergies positives que des guérisseurs peuvent leur transmettre et que moi je ne ressente jamais rien! (ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il ne passe rien!). En revanche je suis une vraie éponge quant il s’agit d’énergies négatives, que je ressens puissance 10. Cela prouve bien que je suis capable de sentir les énergies comme tout à chacun! Après deux Rdv individuels, j’ai essayé une séance collective. Et j’ai été scotchée! J’ai vraiment réagi au transfert d’énergie ❤d’Aurore et Nadège ❤. Je me suis sentie vidée, détendue, comme saoule aussi. La nuit qui a suivi j’ai dormi comme un bébé. Aussi j’ai un peu moins mal dans les articulations.
    Un grand merci Aurore et Nadège pour ce beau partage, votre amour et votre belle énergie.

  17. Bonjour
    Hier à Aurore Espoir, j’ai pu assister à une séance collective de Nadège. j’étais triste et fatiguée en arrivant. Puis, j’ai eu des maux de tête, des bourdonnements d’oreilles, et ma vue est devenue flou. Pendant ce temps passé ensemble, j’ai ressenti beaucoup d’énergies circuler entre Nadège et chaque participant, et également entre moi et les participants , comme si nous étions tous inter -connectés. J’ai ressenti énormément d’amour inconditionnel et de bienveillance, puis un sentiment de paix et de joie se sont installés en moi.
    Merci à Nadège et à Aurore, ainsi qu’à chaque être présent, qu’il soit visible ou invisible.

  18. Bonjour, j’étais présente le 3 février à la séance commune, dont je suis sortie bouleversée. L’énergie donnée lors de la séance et le magnétisme donné à mon écharpe, m’ont mise sans dessus-dessous, je suis sortie bien et épuisée de la séance. Je n’ai jamais eu de doudou, mais à 33 ans me voici accrochée à mon écharpe comme à un doudou. Quand je la porte, j’ai la sensation de respirer mieux, mon asthme se guérit-il? Je n’en sais rien, mais merci infiniment à Nadège, Aurore, à toute l’équipe de l’association et aux personnes rencontrées hier. Vous m’avez aidée, soutenue avec beaucoup d’amour, merci, merci, merci. Chloé

  19. j’ai assisté aux soins collectif de Nadège et d’Aurore le 3 février. Pour ceux qui me connaissent, je ne tiens pas en place et là j’étais comme visée sur ma chaise. Puis jai senti mon chakra racine s’activer, puis celui de la gorge pendant un très long moment et de manière appuyé, ensuite ce fut le tour du sommet de mon crâne avec une chaleur intense comme si j’étais trop près d’une source de chaleur. Enfin, ma vision s’est sensiblement modifiée, comme si un voile s’était levé rendant ma vision plus claire. je me suis sentie apaisée.
    il y a eu une merveilleuse synergie de groupe avec beaucoup de compassion entres nous.
    Merci à aurore et nadege de nous permettre de nous alléger de nos maux. ❤️

Écrire un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *