LIVRE D’OR DU CENTRE VILLENAVE D’ORNON

Le 18 janvier 2015, l’Association Aurore Espoir, en plus de ses activités, a ouvert un lieu d’accueil à Villenave d’Ornon, près de Bordeaux. C’est un lieu ouvert à toutes et à tous, animé par des bénévoles accueillant(e)s ou praticien(ne)s, psychologues, réflexologues, soutien aux examens, animatrice de yoga, etc… les pratiques sont multiples, au gré des propositions et dans l’intérêt et le respect de notre public.

Tout cet accueil et ces pratiques, de même que les thés, cafés, petits gâteaux etc, sont offerts. Les personnes qui le souhaitent peuvent faire un don à l’Association Aurore Espoir grâce à une boîte aux lettres réservée à cet effet. Cette initiative originale a trouvé son public et créé du lien comme nous le souhaitions en la démarrant. Les témoignages qui suivent peuvent parfois surprendre, mais les témoins sont en conscience de leur vécu et leur besoin de remercier ceux qui les ont accueilli(e)s et/ou soutenu(e)s.

Ce lieu, Aurore l’avait imaginé avec Nadège sa mère, et celle-ci n’a eu de cesse que de tenir sa promesse en le faisant exister et vivre. Elle remercie ici celles et ceux qui après avoir reçu un soutien, ont la générosité de partager leur expérience avec tous.

Écrire un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

109 Témoignages

  1. 2022 aura été une année pour le moins surprenante et pour le moins très inquiétante.
    Je perds kg après kg , je maigris « à vue d’oeil », je consulte une première fois mon médecin qui ne trouve rien d’anormal, me prescrit un bilan sanguin. Les résultats me dit il sont bons, me demande si je m’alimente ce qui est le cas!
    Je ne suis pas en forme, cernée, le teint livide, au fil des semaines je continue à perdre du poids.

    Je consulte Nadège, à qui j’en parle, et qui d’un seul regard, me dit « c’est ta thyroïde ». Je lui réponds mais non! Mes analyses sont bonnes! Ce n’est pas que je ne veuille pas la croire mais de façon très rationnelle je me dis que les résultats de ma prise de sang sont là et mon médecin me dit que tout va bien de ce côté là..
    J’ai effectivement un traitement depuis une dizaine d’année pour une hypothyroïdie et je suis régulièrement contrôlée.
    Au fil des semaines je continue à maigrir malgré un changement dans mon alimentation, les desserts, gâteaux, crèmes, chantilly, glaces et autres font partie de mes repas quotidien et malgré cela rien n’influe sur ma prise de poids, je continue à maigrir. Je ne m’explique pas ce qu’il se passe je devrais grossir puisque c’est bien la caractéristique de l’hypothyroïdie.
    Comme je continue à maigrir malgré un régime hyper calorique, mon médecin décide de baisser mon dosage de L tyroxine. Normalement je devrais reprendre du poids.. mais au fil des semaines rien , je continue à maigrir.

    ALORS QUE Nadège continue à me dire avec certitude « TU N’AS RIEN , JE TE DIS QUE C’EST TA THYROIDE!! » et inlassablement je lui dis « mais ce n’est pas possible mes analyses TSH sont bonnes! ». Elle me le répétera à chaque fois que je viendrai m’en inquiéter auprès d’elle. Je me dis qu’elle doit se tromper puisque mes analyses sont bonnes selon mes médecins…

    Je suis très inquiète et m’imagine avoir une maladie très grave . Mes médecins me prescrivent tous les examens possibles, endoscopie, coloscopie, scanner abdominal, avec et sans scintigraphie.. etc

    J’ai perdu 9kg je pèse maintenant 49 kg pour 1,65m

    Au total, je vais cumuler 4 bilans sanguins sur l’année, 4 scanners, 1 fibroscopie ,1 coloscopie, avec des résultats totalement normaux.

    Cette histoire dure depuis des mois, mon entourage s’inquiète.

    En me rappelant toujours les paroles de NADÈGE,JE FINIS PAR CONSULTER UN IMMINENT SPÉCIALISTE DE LA THYROIDE. Au regard de mes résultats, et des examens complémentaires, il s’est exclamé « mais Madame, ça ne va pas du tout, votre thyroïde est très mal dosée «  et il m’explique que mes analyses sont depuis le début mal traduites et par conséquent le traitement associé n’est absolument pas adapté.

    Nadège avait donc raison depuis le début. Je ne regrette pas d’avoir passé tous ces examens parce que j’ai maintenant un traitement tout à fait spécifique et adapté. J’ai repris du poids et tout va bien aujourd’hui.J’aurais peut être pu éviter tous ces examens puisque NADÈGE avait raison depuis le début. Mais pour moi cela prouve d’autant l’incroyable don de NADÈGE. Nadège scanne, et identifie dans l’immédiateté ce qu’il se passe dans le corps et .. dans l’âme!

    j’ai beaucoup de chance de l’avoir rencontré

    Merci Nadège et merci à l’Association Aurore Espoir

  2. Merci de ce moment merveilleusement émouvant.
    Nadege est extraordinaire de bonté et d’attention .
    Une rencontre inoubliable avec elle mais aussi avec celui que j étais venue retrouver grâce à elle.

  3. Vendredi 12 Mai 2023
    Merci, Merci, Merci à vous Nadège de nous transmettre l Amour infini.
    Quand je vous vois je me sens tellement à ma place. Je comprends tout.
    Vous êtes notre ange sur terre.
    J espère avoir la chance de vous voir bientôt en soin individuel. De vous voir en collectif est un Bonheur sans nom. J aimerais vous entourer de ma protection, nous avons tous tellement besoin de vous et d AURORE. ❤ Patricia

  4. Une moment inoubliable…une rencontre exceptionnelle….
    Que dire à part merci Nadège ❤️

  5. Un soir, ma fille de 9 ans s’est fait une frayeur pendant un repas. Du jour au lendemain, elle a refusé de s’alimenter. Juste de la purée et de la compote. L’angoisse, la peur, le stresse ont fait place à notre quotidien qui avant était doux et serein. Les mois passent et aucunes améliorations. On voit beaucoup de docteur, de psychologue et rien …
    Le diagnostic tombe : trouble de la phagophobie !
    Puis au détour d’une discussion entre amies, on me parle de Nadège. Ayant été bercé dans ce monde inexpliqué depuis ma naissance, je prends contact en toute confiance.
    J’explique à ma fille qui nous allons voir et pourquoi.
    On rencontre Nadège, un véritable soleil. Habillée tout de orange (couleur préférée de ma fille), elles parlent ensemble, on rigolent…
    Une semaine plus tard, les aliments reviennent en bouche, la curiosité pour la nourriture avec. L’appétit refait sa place auprès de son petit ventre amaigri.
    A ce jour, ma fille remange de tout et avec bon coeur.
    Alors merci, merci à mes amies de m’avoir mis sur la route de Nadège. Merci aux membres de l’association. Enfin, mille merci à Nadège, pour son écoute, sa bienveillance, sa protection.

  6. Merci beaucoup à Nadège, Pierre-France et tous les autres bénévoles et accompagnants de l’Association pour cette nouvelle soirée collective d’hier soir. J’ai dû m’éclipser rapidement et je n’ai pas eu le temps de remercier encore et encore.
    Sa soirée a été d’une extrème richesse, comme la précédente. Je me rends vraiment compte combien les séances collectives sont importantes dans mon parcours de vie et dans le partage que je cherchai à faire depuis des années.
    Aborder des sujets profonds comme le décès, la naissance, les peurs, en étant accompagné par Nadège nous permet d’accéder à des transmissions venues d’ailleurs, justes, universelles et, paradoxalement très « terre à terre ». Travailler le lâcher prise sur nos pensées, se faire confiance est finalement une posture d’équilibre de vie terrestre.
    A côté de ces paroles rassurantes, à la fois très puissantes et modestes, qui touche au plus profond de nos existances, il y a l’énergie vibratoire qu’on ressent à chaque fois qu’on rencontre Nadège et qu’on entre en contact avec d’autres personnes. Vive le collectif aussi ! et merci à tous d’être venus auprès de nous … Mille bisous à Popeye qui est décidément un petit être à part et très puissant d’Amour.

    Céline

  7. Merci, Merci, et encore Merci Nadège.
    J’ai rencontré Nadège pour la première fois le 1er avril 2022. Je souffrais je dis bien je souffrais car à ce jour ce n’est plus le cas. Depuis un an et demi je suis soignée pour un cancer inconnu, pour les médecins très compliqué à soigner. J’ai eu 5 traitements différents et le jour ou j’ai fait cette magnifique rencontre je tenais à peine debout, j’avais perdu 25 kg, je ne mangeais plus et ne faisais plus aucune tache. Je suis arrivée chez Nadège pliée en deux je souffrais énormément. J’avais mis tous mes espoirs en elle. Et là incroyable, ces premiers mots quand je lui ai dit de me soulager étaient que c’était papa la haut qui allait s’occuper de moi. Elle de son côté a fait ce qu’elle avait à faire avec Aurore et parler avec elle ça été magique. Dés que je suis rentrée je me suis mise à manger, le moral était revenu et surtout après avoir vu Nadège 3 fois résultat de mon examen était que tout avait disparu. À ce jour j’ai repris une vie normale et surtout repris 13 kg.
    Nadège est une très très belle rencontre, un rayon de soleil, une femme extraordinaire d’une simplicité rare et d’un pouvoir énorme avec Aurore.
    Très souvent les personnes vont à Lourdes pour chercher un miracle mais non pas la peine d’aller si loin, les miracles se réalisent à Villenave D’Ornon. Grâce à ces pouvoirs magiques elle me permets de reprendre ma vie et de me projeter vers un avenir.
    Merci pour l’accueil téléphonique, et les 2 personnes qui nous accueillent en arrivant. On se sent tellement bien qu’on y passerait la journée et sans oublier Popeye qui nous fait la fête à chaque fois merci pour leur gentillesse à tous.
    Donc MERCI Nadège encore une fois et à Aurore, je vous dois beaucoup et merci papa.

  8. Wouaou … je viens de rencontrer Nadège avec ma fille. Mais quelle chance nous avons d’avoir eu de la rencontrer ! Elle vient certainement d’une autre planète. D’une planète fait d’un amour infini, d’une joie immense (malgré les difficultés qu’elle perçoit de nous, les parcours pas toujours simples, elle sait apporter de l’humour), une tendresse sincère et pleine, … Ma fille est arrivée auprès d’elle pleine de peurs, d’angoisses, d’inquiétudes (dûes à ses difficultés personnelles). Tremblante et même en pleurs. Nadège a tout apaisé, l’a rassuré par sa présence, ses connexions, son énergie, ses mots parfaitement équilibrés dans la situation avec un impact parfait.
    Au-delà de ses multiples dons étonnants de simplicité pour elle mais d’une exactitude poignante et d’une efficacité saisissante, ce qui m’a aussi beaucoup frappé c’est sa faculté à poser les bons mots, pas trop pas assez, comme si elle ne donnait pas les solutions mais que par sa présence et son énergie on était nous aussi associés à un au-delà qui nous emporte dans le « mieux-être ». Ce n’est pas facile à expliqué mais c’est aussi le message que je pourrai donner aux personnes qui vont la rencontrer : Ayez une pleine confiance, vous rencontrez vos anges et ils ne sont que bienveillance. Lâchez prise, vous êtes au meilleur endroit qu’il soit pour orienter votre vie vers votre chemin à vous, vers l’essence même de ce que vous êtes.
    Merci Nadège, merci pour tout. Vous êtes un moment essentiel dans ma vie, et dans la vie de nombreuses personnes. Je me sens apaisée de vous avoir rencontré. Cela me donne de la force, de l’énergie et encore plus l’envie d’aimer mon prochain.
    Céline

  9. Un grand merci pour cette rencontre qui était pour moi une première Grand merci pour votre aide , votre temps , la bienveillance que vous témoignez et l Amour que vous transmettre
    Un accueil chaleureux exceptionnel accompagné d un très beau moment de partage

  10. Quel moment parfait et inexpliquable. J’ai cru être arrivé ici par hasard…mais non! Je l’ai compris au fur et à mesure de notre échange. Bienveillance et connexions sont au rdv. Merci à « l’homme de l’ombre » pour le contact, la prise de rdv et l’accueil sur place. Merci à Nadège pour ce moment privilégié

  11. Tu es notre ange à tous. Celle qui nous guérit de nos maux, physiques et moraux. Celle qui nous transporte avec ses mains et nous guide à travers son regard.
    Ceux qui croisent ta route peuvent se dire chanceux.
    Avec tout mon amour et toute mon admiration.
    Aurore Casta

  12. Je suis le journaliste du Provençal qui a organisé en 1984 la journée de solidarité de La Croix Rouge française à Salon de Provence avec des joueurs de l’ OM, l’Armée de l’Air et des artistes au profit de la petite Aurore avant son opération par le professeur Yacoub. Sa maman m’avait appelé de très bonne heure le matin de Londres avant qu’elle entre au bloc opératoire. Je n’ai plus eu de nouvelles… je pense à elle parfois. J’espère qu’elle va bien.
    Jean-Pierre Tissier
    Journaliste
    Aujourd’hui à Manosque
    Mail: jeanpierretissier04@gmail.com
    Tel 0671780512

  13. Merci, je ne connaissais pas du tout ce monde et j ai été agréablement surpris de découvrir en votre compagnie.
    Acceuil chaleureux et conviviale malgré le contexte sanitaire

  14. Bonjour Nadège ,

    J’ai eu la chance de vous rencontrer hier pour un soin. ☺️

    Je souhaitais vous remercier chaleureusement de votre accueil et du temps que vous m’avez accordés.

    Je pense beaucoup à notre séance …. et à tous vous messages éclairants et positifs.

    Quand je vous ai aperçu, je vous ai trouvé lumineuse et à la fois immense (tel un Ange ), puis je vous ai découverte bienveillante, très chaleureuse et même drôle.

    Quel beau moment vous m’avez offert !
    Je poursuis mon chemin et je ne manquerai pas de vous donner quelques nouvelles.

    1000 mercis et au plaisir de nous croiser à nouveau.

    Fabienne

  15. Merci beaucoup Nadège de m’avoir ouvert les yeux avec autant de bien veillance.
    Vous avez su me donner les raiponces à mes questions que j’avais t’en besoin d’entendre pour avancer sur mon chemin de vie.merci mille fois de votre intervention et de votre lumière si chaleureuse.

  16. Je suis allée voir Nadège car je souffrais d’une sciatique due à une hernie discale. A peine assise, elle me parle de mon père défunt et me dit que c’est lui qui allait me guérir à travers elle. Elle m’a parlé également d’une vie antérieure. J’ai vécu 20 minutes pleines d’émotion. C’est une femme très douce. Elle m’a donné 2 cotons magnétisés car le protocole de guérison était sur 2 semaines. J’ai respecté scrupuleusement ses conseils et à partir du 16ème jour ma douleur s’en est allée. Comment ne pas y croire ? Merci Nadège, merci à mon père et merci aux êtres de lumière qui ont contribué à ce grand soulagement.

  17. Gratitude pour l’Association Aurore Espoir ⭐☀️
    Avec de belles synchronisités spirutelles , humaines et artistiques
    Mille merci à toute l’équipe autour de Nadège
    #18/11/2021

  18. Un grand merci à Nadège quel lumière quel bienveillance. Merci pour votre aide conseil accompagnement. Merci la vie. Merci a vous.

  19. Nadège lit à travers vous avec une bienveillance et un amour immense.
    Elle m’a aidé à conforter mon intuition et à avancer pour prendre ma vie en main et regarder droit devant avec tout le merveilleux qui m’attend.

    Merci infiniment pour son aide si précieuse et sa chaleur humaine.

  20. Merci pour cette rencontre bienveillante, chaleureuse, conviviale et amicale, un échange et une lecture si claire merci pour ce soutient qui m’avance dans la création de mon passage ici. A bientôt dans ce lieu réconfortant comme le coton.

  21. Merci Nadège pour avoir pris soin de ma fille de 3 mois qui développait un eczéma . Dés notre première rencontre ,vous l’avez pris dans vos bras et le soir elle n’avait plus rien. il ne revenait que la journée et disparaissait comme par magie avec le coton magnétisé que nous lui avons mis sur le ventre chaque nuit . son intolérance au lait de vache que vous avez détecté était bien réel .depuis que nous lui donnons du lait de riz, plus de douleur de ventre et elle fait des nuits de douze heures. Elle a aussi arrêté sa grève de tétée dés le lendemain de notre rencontre . Quel bonheur de retrouver ma fille apaisée et lovée contre moi pour ces moments si fort . Le lait d avoine pour la douche encore un très bon conseil qui a fini par complément éteindre ce méchant eczéma. zoé est une petite fille joyeuse et ses parents très reconnaissant vous remercie encore une fois pour votre aide et toutes les actions que vous menez depuis toutes ces années. à bientôt

  22. Un très grand merci Nadège de nous avoir accordé votre temps ! Nous serions restées des heures à vous écouter !Vous êtes lumineuse, exceptionnelle de gentillesse et de bienveillance !Merci pour vos messages de réconfort, savoir que papa est bien me rassure beaucoup, il me manque tellement….je me sens plus sereine et confiante.Encore merci Nadège !

  23. Un très grand merci Nadège de nous avoir accordé votre temps ! Nous serions restées des heures à vous écouter !Vous êtes lumineuse, exceptionnelle de gentillesse et de bienveillance !Merci pour vos messages de réconfort, savoir que papa est bien me rassure beaucoup, il me manque tellement….je me sens plus sereine et confiante.Encore merci Nadège !

  24. Un grand merci

    Accueil formidable

    Une personne avec grand un aura

    Une rencontre magique et merveilleuse

    Une émotion très touchante

    Je recommande fortement

  25. Merci à Nadège pour cette belle rencontre.
    C’était incroyable et cela m’a permis de mieux avancer dans ma vie aujourd’hui.
    Un grand merci!

  26. Merci Nadège pour ce moment. Je ressors apaisée, des appréhensions envolées, je suis plus sereine pour l’avenir et grâce à vous je positive. Une très belle rencontre, des messages réconfortants, une très bonne vision des choses et réaliste. Un seul mot : MERCI!

  27. J’ai eu le bonheur de rencontrer Nadège cette semaine. C’est une personne admirable avec un grand cœur. Je suis sortie de mon rdv apaisée. Merci beaucoup Nadège pour votre accueil et votre grande générosité. Au plaisir de vous revoir.

  28. Merci Nadège de m avoir permis de rencontrer mon papa et pour votre gentillesse et sagesse. Vous êtes une belle rencontres

  29. Merci Nadège pour cet extraordinaire moment passé avec vous. Votre douceur, vos mots, vos pensées m’ont énormément touchée. Je garderai en moi cette rencontre merveilleuse.
    Merci encore, Florence

  30. Ma petite sœur Raphaëlle est passée de l’autre côté du monde visible , il y a quelque mois , maintenant je sais que c’est elle qui m’as guidée vers vous . C’est bon de sentir qu’on est pas seul a savoir que la mort n’existe pas. C’ est bon aussi de se sentir reconnue pour ce que l’on est. Votre guidance m’as fait beaucoup de bien . Je sui touchée par le don que vous faites au monde . Milles pensées, d’amour et de lumière pour vous et pour votre œuvre. De tout cœur , merci.
    Gabrielle

  31. Très beau moment que j’ai pu également partager avec Nadège, très émouvant, des messages très réconfortant, rassurant.

    Merci beaucoup.

    A très bientôt.

  32. J’ai revu Nadège aujourd’hui pour la deuxième fois et un seul mot : MERCI !
    Une femme avec une présence une lumière autour d’elle, très positif, naturel.
    Merci également aux personnes qui l’entoure et à Popeye.
    Elle va me permettre d’aller chercher mon bonheur et de voir moins en noir.
    À bientôt j’espère !

  33. Merci Nadège pour ce moment fort passé avec vous il y a quelques semaines…merci pour vos belles paroles et votre énergie qui m’ont beaucoup touchée !

  34. Merci Nadège pour cette rencontre et vos paroles encourageantes, je les garde en mémoire et espère continuer à grandir spirituellement afin de pouvoir aider ceux qui m’entourent à progresser également j’y mettrais tout mon cœur.Merci encore à vous deux .

  35. Il y a 4 ans,je rencontrais Nadege pour la 1ère fois, cette prestance et cette bienveillance merveilleuse …
    Des messages d’une telle pertinence,en autre…complètement bouleversant !
    Lez mots ne sont pas à la hauteur, pour traduire les émotions ressenties…
    Un mieux-être s’en suit après les soins apportés et une avancée certaine dans ce cheminement qui est le mien,vers des êtres lumière et cet Ange de l’au-delà Aurore ✨✨✨
    Plutôt cartésienne durant des années et je le suis encore cependant.je me suis offerte une ouverture spirituelle ✨✨✨
    Ma Foi est grande et elle continue d’évoluer grâce à des divines rencontres …
    A Nadège,à Aurore
    Des mercis à l’infini
    Merci à Pierre-Francois de son accueil
    Et un clin d’œil à cette belle boule de poil Popeye

  36. Bonjour,
    Un beau et intense moment passé en compagnie de Nadège.
    Lumineux.
    A très bientôt.

  37. Bonjour ,
    Je suis très contente d’avoir rencontré Nadège , est une femme solaire dans la lumière , une belle personne ,
    Je l’a remercie pour toute cette énergie qu’elle m’a apporté , et le soin qu’elle m’a fais ,
    À bientôt je vous embrasse Anne Laure

  38. Bonjour à tous,

    Je viens juste de rencontrer Nadège aujourd’hui, chargée de lourdes inquiétudes pour ma fille de 7 ans… Nadège et Pierre François m’ont accueilli avec beaucoup d’attention, j’ai eu l’impression d’être unique ! Nadège m’a pris sous son aile, elle m’a mis de suite à l’aise dans son bureau en  » compagnie d’Aurore  » sa fille, qui est présente spirituellement voir plus… quelle douce atmosphère! J’ai très peu parlé car Nadège a de suite énuméré parfaitement ma situation de vie sans que je la lui dise ! Nadège est une femme pleine d’Amour qui se donne pour aider son prochain… Je suis arrivée triste et inquiète à l’association mais j’en suis ressortie avec de l’espoir ! Un immense merci à Aurore et Nadège, femmes de lumière …

  39. Ma rencontre avec Nadège c’est fait après le décès de mon papa.Ma sophrologue m’a dit de contacter l’association car j’avais beaucoup de problème dans ma vie, le décès de mon papa était une chose à gérer en plus de ma vie qui tenait à un fil.
    J’ai pris ma décision de fuir ma vie qui pouvait me faire commettre l’irréparable…
    J’ai vu Nadège pour la première fois et j’ai pas compris sur le moment… mais j’avais rencontré un ange, qui discutait avec un autre ange…puis un autre ange… puis doucement au fils des rencontres avec des personnes de l’association j’ai compris que ma vie ne serait plus jamais la même.
    J’ai encore beaucoup de chemin à faire, mais Aurore est là avec Nadège pour me guider.
    J’ai appris que moi aussi j’avais de l’énergie, je savais que j’étais différente, mais je ne savais pas comment.
    Nadège me l’a dit le plus simplement du monde.
    Mais sans mon don qui m’échappe totalement ce que je sais aujourd’hui c’est que des êtres de lumière sont autour de nous et qu’Aurore à travers sa maman nous montre le chemin.
    Elles sont une chance.
    Vive Aurore Espoir! merci

  40. Quelle rencontre lumineuse, quelle chance…
    Maman m’a lâché la main le 1er octobre dernier et depuis j’avais perdu ma boussole, mes repères. Merci Nadège et Aurore d’avoir éclairé notre chemin, pour qu’elle est moi puissions nous retrouver et continuer à avancer ensemble….
    Maman est en moi, coule dans mes veines, nous ne faisons qu’une..
    Merci de me l’avoir confirmé, prenez soin de vous.

  41. Bonjour à tous !

    C’est un beau jour du mois de mai 2017 où le soleil resplendissait alors que ma tête et mon cœur eux pleuraient.

    je m’apprêtais à aller voir Nadège découverte par du bouche-à-oreille car depuis deux mois et demi j’étais en sursis non à l’abri d’un éventuel cancer des ganglions.

    Depuis deux mois et demi les examens se sont enchaînés sans savoir véritablement ce qui m’attendait, c’est alors que quatre jours avant le verdict j’ai pris la décision d’aller voir cette fameuse Nadege en laquelle j’attendais beaucoup d’espoir et de sérénité.
    J’attendis donc au lieu Aurore espoir dans une salle remplie à craquer .
    Quand tout d’un coup j’aperçus un ange d’une extrême beauté avec une chevelure blonde et de beaux yeux en amande, c’était elle .. Nadège.

    D’une prestance inégalée, elle vient vers moi et me dit : « qu’est-ce qu’il se passe mon petit? »

    elle me met la main à la gorge et me demanda ce que j’avais sous mon pansement .
    je lui répondis:« j’attends un diagnostic d’un éventuel cancer des ganglions .. » ni une ni deux elle se tourna vers Pierre-François et lui dit : « je vais le prendre lui et sa copine entre deux rendez-vous ».

    A cet instant précis, mes mains sont plus que jamais moites.. car être pris entre deux rendez-vous n’annonce jamais de bons présages.

    Vingt minutes plus tard je passe dans la salle où elle reçoit tous ces gens désemparés en quête d’espoir et de guérison.

    je discute un moment avec elle et me précise effectivement qu’elle ressens en moi une excitation sportive avec des antécédents de mononucléose.. en effet les examens biologiques ont révélés plus tard que je présentais bien le virus de la mononucléose en moi sans que je ne le sache..( déjà très forte pour commencer cette Nadege)..
    elle a su très rapidement que j’avais un cancer des ganglions ou plus précisément un lymphome D’hodgkin mais sans me le dire au premier rendez vous pour tout simplement me préserver en m’apportant une lueur d’espoir et plein de bienveillance car nul était son intérêt de m’annoncer quatre jours avant que j’allais avoir un cancer alors que la médecine s’apprêtait à me l’annoncer..4 jours plus tard .. ces quatre jours de latence m’ont permis d’espérer et de vivre avec un peu plus de Zenitude et de sérénité.. rien que pour cela MERCI..

    Merci à elle également d’avoir eu l’intelligence de ne pas m’annoncer tout , tout de suite car Nadege n’annonce jamais le mauvais dès lors que la médecine s’en chargerait. En revanche j’ai bien compris comment elle fonctionnait, si la médecine n’avait pas vu ma maladie elle se serait bien évidemment chargé de me l’annoncer pour m’amener à aller faire de plus amples examens plus poussés afin d’éveiller la médecine .. ainsi est son fonctionnement!

    Nadege est un être exceptionnel , d’une humilité , d’une générosité de cœur, d’une bienveillance sans faille et dotée d’un amour inconditionnel pour tous !

    Elle a contribué fortement à ma guérison dès lors qu’elle a exprimé cette phrase qui m’a égayée : « mon chéri, cette maladie ne sera qu’un nuage dans ta vie » c’est à cet instant précis , dès lors que cette phrase ait retentit en moi, que j’ai pu être dans l’ACCEPTATION TOTALE de cette maladie en parallèle, bien évidemment de traitements de chimiothérapie ainsi que de radiothérapie .

    Ne nous méprenons pas , Nadège ne cesse de prêcher pour la « triangulaire d’or » à savoir selon elle ..l’utilité et l’importance de la SCIENCE, de LA MÉDECINE et de L’ÉNERGIE favorisant ainsi un équilibre en parfait harmonie ..!!!!

    Je ne remercierai jamais assez Aurore d’ouvrir un tel canal d’énergie à Nadege , sa maman bien aimée, utilisée comme une véritable boîte aux lettre bien aiguisée et ainsi Dotée d’un véritable fluide puissant qui permet bien évidemment une multitude de guérisons.

    Aujourd’hui je suis encore en rémission et ne remercierai jamais assez l’association « Aurore Espoir » et sa maman Nadège qui œuvre depuis 33 ans à son maintien et son bon fonctionnement et qui ne cesse d’évoluer à travers le nombre exponentielle de personnes venant à « ailes »

    Croyons en l’énergie , croyons en l’impalpable , croyons tout simplement en nous ..

    La VIE nous tend la main , suivons ce CHEMIN , c’est notre DESTIN !

    Je remercie une nouvelle fois notre ange Aurore qui de là-haut nous comble d’amour et qui comble également sa maman d’un amour inconditionnel et d’un don unique pour les bienfaits de tous favorisant l’unicité au détriment de l’unité pour le partage d’une foi universelle.

    Merci encore à toi Nadège , réel vecteur d’ESPOIR et de LUMIÈRE .

    VIVE Aurore Espoir!!!

  42. Bonjour Nadege ,

    Quelle belle rencontre!! Votre sourire, votre bienveillance et votre énergie remet de la lumière là ou elle avait disparue. Un grand merci car je vais nettement mieux à tout point de vue. Vous m’avez évité un traitement médicamenteux lourd.

    Encore mille fois merci, je vous embrasse

  43. Merci Nadège, vous êtes une belle personne que je suis heureuse d’avoir rencontrée. Grâce à vous j’ai pu retrouver une vie normale. Je tiens à préciser que j’ai été médecin dans un établissement pendant toute ma carrière. En 2016 j’ai présenté un traumatisme crânien sévère ( boîte crânienne déformée à 2 endroits ). Progressivement, des symptômes sont apparus et ont progressé jusqu’aux genoux.

    Diagnostic : neuropathie périphérique asconale confirmée par le CHU de Bordeaux et 4 examens EMG ( recherche diabète négatif ).
    Pieds cartonnés ( absence de sensibilité ), crampes, brûlures et picotements au niveau des chevilles jour et nuit, paresthésies des membres inférieurs ( fourmillements et engourdissements ), hypoesthésie des membres inférieurs ( sensibilité au toucher diminuée ), trouble de l’équilibre.

    Pour marcher je devais m’accrocher au bras de mon époux ou avec un déambulateur. Dès la 2ème séance avec Nadège et l’enveloppement de mes membres inférieurs avec le coton magnétisé : plus de perte de l’équilibre, plus de brûlures, plus de crampes.

    Surprise générale du voisinage et du neurologue. Il faut rester humble, on ignore ce qui se passe vraiment dans le cerveau. Nadège a le don de réaliser ce que la médecine ne peut faire. Je continue de voir Nadège afin de m’éviter une recrudescence des symptômes.

    Nadège, merci encore, je vous embrasse affectueusement avec toute ma reconnaissance.

    Jany

  44. Nadège, nous nous sommes retrouvés, tout paraît si limpide et simple je me demande bien comment avec l’amour que nous avons l’un pour l’autre nous avons pu nous perdre et vivre dans l’inhibition et la frustration. J’ai senti la connexion, flux libérateur tout comme l’énergie qui circule de mon poignet à mon cœur. Merci pour votre bienveillance et bonté d’âme, merci pour votre franchise et votre âme réceptive je suis très honorée d’avoir pu vous écouter et nous reconnecter à nous à lui à la Terre et au plus grand que notre petit soi. Dans les murs il y a toujours de portes à la différence que ce matin il n’y a plus de murs nulle part.
    Merci de nous avoir guidé des retrouvailles comme il y a 10 ans les blessures du passé doivent être éclairées, merci pour votre lumière.
    Je vous aime.
    Merci infiniment. Je vous souhaite bien plus encore si c’est possible que tout ce que vous nous avez rendu hier .on vous remercie du plus profond de notre âme . Belle journée
    ❤️✨

  45. Retour sur la séance collective du 02/02/2019.

    Durant la séance collective j’ai ressenti beaucoup d’amour et j’ai eu l’impression que le fait que l’on soit en groupe a amplifié l’intensité de ce moment.
    J’ai senti une grande chaleur au niveau de la poitrine, presque comme des palpitations au niveau du chakra du cœur et une grande sérénité.
    Le soir même j’étais rempli d’énergie d’amour, j’avais l’impression de rayonner.
    Le vendredi qui à suivi j’ai appris le décès de ma grand mère et je n’ai pas quitté l’écharpe que Nadège a Magnétisé; j’ai même dormi avec car je sentais que ça me faisait beaucoup de bien.
    Je sais que ma grand mère a retrouvé des gens qu’elle aime et qu’elle a juste changé d’état et de dimension si on peut dire ça comme ça. Et je sais qu’elle est heureuse donc je suis heureuse pour elle.
    La semaine suivante je me suis retrouvée dans un conflit familial ancien qui m’a permis de régler des choses très importantes.
    J ai l’impression que tous ces événement sont une manière de me nettoyer, de faire peau neuve.
    Parallèlement dans mon travail ( je suis ostéopathe) j’ai eu des consultations absolument incroyables avec mes patients ( qui sont ravis) qui me font dire que les dons que m’avaient prédit Nadège sont en train de se mettre en place et dans ma tête je commence à les accepter.
    De plus le bijou que m’a légué ma grand mère répond comme par hasard aux questions que je me posais.
    Merci de tout cœur a Nadège et à Aurore qui nous ramènent à l’amour inconditionnel.
    Grâce à vous je me sens parfaitement à ma place, j’avance dans la vie avec sérénité et je vais essayer de transmettre autant d’amour et de bienveillance que je n’en ai reçu à travers vous.
    Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
    Je vous aime inconditionnellement, merci!
    Liza

  46. Bonjour,
    Je n’ai jamais compris pourquoi tant de gens ressentent les énergies positives que des guérisseurs peuvent leur transmettre et que moi je ne ressente jamais rien! (ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il ne passe rien!). En revanche je suis une vraie éponge quant il s’agit d’énergies négatives, que je ressens puissance 10. Cela prouve bien que je suis capable de sentir les énergies comme tout à chacun! Après deux Rdv individuels, j’ai essayé une séance collective. Et j’ai été scotchée! J’ai vraiment réagi au transfert d’énergie ❤d’Aurore et Nadège ❤. Je me suis sentie vidée, détendue, comme saoule aussi. La nuit qui a suivi j’ai dormi comme un bébé. Aussi j’ai un peu moins mal dans les articulations.
    Un grand merci Aurore et Nadège pour ce beau partage, votre amour et votre belle énergie.

  47. Bonjour
    Hier à Aurore Espoir, j’ai pu assister à une séance collective de Nadège. j’étais triste et fatiguée en arrivant. Puis, j’ai eu des maux de tête, des bourdonnements d’oreilles, et ma vue est devenue flou. Pendant ce temps passé ensemble, j’ai ressenti beaucoup d’énergies circuler entre Nadège et chaque participant, et également entre moi et les participants , comme si nous étions tous inter -connectés. J’ai ressenti énormément d’amour inconditionnel et de bienveillance, puis un sentiment de paix et de joie se sont installés en moi.
    Merci à Nadège et à Aurore, ainsi qu’à chaque être présent, qu’il soit visible ou invisible.

  48. Bonjour, j’étais présente le 3 février à la séance commune, dont je suis sortie bouleversée. L’énergie donnée lors de la séance et le magnétisme donné à mon écharpe, m’ont mise sans dessus-dessous, je suis sortie bien et épuisée de la séance. Je n’ai jamais eu de doudou, mais à 33 ans me voici accrochée à mon écharpe comme à un doudou. Quand je la porte, j’ai la sensation de respirer mieux, mon asthme se guérit-il? Je n’en sais rien, mais merci infiniment à Nadège, Aurore, à toute l’équipe de l’association et aux personnes rencontrées hier. Vous m’avez aidée, soutenue avec beaucoup d’amour, merci, merci, merci. Chloé

  49. j’ai assisté aux soins collectif de Nadège et d’Aurore le 3 février. Pour ceux qui me connaissent, je ne tiens pas en place et là j’étais comme visée sur ma chaise. Puis jai senti mon chakra racine s’activer, puis celui de la gorge pendant un très long moment et de manière appuyé, ensuite ce fut le tour du sommet de mon crâne avec une chaleur intense comme si j’étais trop près d’une source de chaleur. Enfin, ma vision s’est sensiblement modifiée, comme si un voile s’était levé rendant ma vision plus claire. je me suis sentie apaisée.
    il y a eu une merveilleuse synergie de groupe avec beaucoup de compassion entres nous.
    Merci à aurore et nadege de nous permettre de nous alléger de nos maux. ❤️

  50. Bonjour, je cherche mes mots afin de décrire ce que l’énergie de la rencontre du 2 février 2019 a éveillé en moi.
    Il ressort un fait, Nadège émane une énergie de bienveillance inconditionnelle, où le ressenti se manifeste comme un dialogue intérieur, qui propose une aide, mais sous forme télépathique, dans le respect du libre arbitre de chacun, et au moment opportun.
    Je suis convaincue que le hasard n’existe pas, si nous rencontrons votre groupe, c’est que nous le résonnons et qu’il nous résonne, ce qui crée la rencontre (loi d’attraction).
    Je pense également que nous sommes à une époque où des grandes transformations, de nos paradigmes de fonctionnement sont plus que souhaitable, et qu’Aurore de là où elle œuvre, elle possède non seulement la capacité, mais aussi la mission d’informer toute personne qui en manifesterai le désir ; de manière vibratoire: (libre arbitre).
    Vous êtes à mon sens un vecteur émergent de transformation de la conscience, dont l’humanité a tant besoin.
    Il me semble évident de dire que la mort n’existe pas, c’est juste un changement d’état, l’âme hors du corps, tout n’est qu’information et énergie, la physique quantique n’a de cesse de le prouver, des recherches très sérieuses mettent en lumière cette phénoménologie, qui demain sera une réalité pour tout un chacun.
    Je suis honorée de vous avoir rencontrée, certainement à bientôt.
    Namasté

  51. Nadège est une magnifique rencontre.
    Elle m’a permis de croire à mes rêves de devenir pilote.
    Grâce à ses conseils et sa bienveillance j’ai pris le meilleur chemin pour accomplir mes rêves. Merci 1000 fois Nadège et Aurore

  52. J’ai eu la chance de rencontrer Nadège à plusieurs reprises et et chaque visite a été source de meilleure connaissance de moi même, de progrès et d’énergie. Nadège nous reçoit dans tous les sens du terme et m’a aidé à prendre conscience des barrières que je me mets afin de les faire tomber comme je peux. Merci Nadège pour tout ce que vous m’avez permis de faire. Merci pour vos conseils. A bientôt et belle vie à vous.

  53. Ah cette magnifique blonde qui a changé ma vie !!!! Nadège
    C est une chance de l a rencontrer
    Elle m a beaucoup aidé à prendre de bonnes décisions… à changer de métier, à croire en moi …
    Un immense merci à Nadege et à Aurore ❤️

  54. Merci Nadège ❤️
    C est très difficile d écrire ce que je ressens à chaque fois que j’ai la chance de te voir
    Tu as changé ma vie
    Tes conseils,ton regard bienveillant et cette énergie me font tellement de bien
    Quelle chance de te connaître
    Merci merci merci à toi et à Aurore

  55. Nadège,

    Notre dernière rencontre il y a presque 2 ans, m’a chamboulée !

    Tu m’as aidé à avancer, m’accepter et professionnellement, tout ce que tu as partagé avec moi s’est produit.

    A l’époque j’avais 24 ans, aujourd’hui 26… Tu m’as parlé d’un boom professionnel entre 25 et 28 ans, en effet 1 mois après mes 25 ans, j’ai développé un burn-out lié à mon précédent emploi, suite à un licenciement abusif, je me suis lancée en tant qu’entrepreneur dans le domaine des voyages (toi qui m’avait recommandé à l’époque d’avoir de bonnes chaussures car je serais amenée à voyager) et aux prémisses d’une réussite qui arrive rapidement.

    C’est 1 an après cette nouvelle vie que j’ai fait la rétrospective de notre entretien, je me suis assise, en prenant conscience que tu avais tout vu depuis le début.

    Sans parler de toutes ces choses que tu as partagé liés à mon père décédé il y a 5 ans maintenant, des détails de ma vie que tu posé sur la table comme un livre ouvert.

    Milles mercis !

  56. Nadège,
    Depuis notre rencontre qui date de janvier 2017, je vois en moi des changements spectaculaires. J’ai appris à me découvrir et à être qui je suis ainsi qu’à reconnaître ce que je suis moi aussi capable de faire pour ceux qui en ont besoin. Je ressens en moi tout cet Amour que tu nous donnes et qui m’a permis de reprendre contact avec mon Soi, mon Âme avec Moi !
    Je me sens calme et apaisée comme ayant fait peau neuve afin d’être prête pour de nouvelles et belles aventures…
    Je te remercie pour tout mais les mots parfois sont bien pauvres pour expliquer et faire partager tout ce qui s’est mis en place dans ma vie…
    Je t’aime pour tout ce que tu es, ta joie de vivre, ta bonne humeur, ton humour, ton tempérament, ta tendresse, ta chaleur, ton franc parlé et tellement encore …
    Encore merci pour tout
    Je t’embrasse avec toute mon affection
    Eve

  57. Nadège,

    Notre rencontre remonte à l’époque où tu recevais à l’arrière d’un salon de coiffure.
    Cette rencontre fut pour moi à la fois surprenante et magique car sincèrement je ne m’attendais pas à cela.
    Nadège, je te remercie pour tout.

    Le plus extraordinaire suit :
    Hospitalisation de maman, pancréatite aïgue. Verdict : ne passera certainement pas la nuit. Le lendemain, elle était toujours là mais souffrait beaucoup.
    Je suis venue te voir avec sa photo, tu m’as alors dit qu’elle allait s’en sortir. Je suis repartie avec le coton magnétisé.
    En cachette des infirmières, j’ai appliqué le coton sur son abdomen, elle a immédiatement ressenti une forte chaleur l’envahir…
    Le lendemain matin, son état s’était amélioré, les médecins et infirmières n’en croyaient pas leurs yeux. Elle a eu droit à de nouveaux examens de contrôle.
    Que s’était-il passé ?
    S’ils avaient su!
    Tous les soirs et toujours en cachette, pose du coton magnétisé.
    Maman attendait ce moment de complicité avec impatience, le coton lui apportait une chaleur qui l’apaisait et la soignait…
    Son état s’est amélioré, elle est partie en maison de convalescence.
    Suite à de fortes fièvres, nouvelle hospitalisation. Verdict : infection au niveau du cathéter perfusion. Malgré un fort traitement d’antibiotiques, pas de résultat. L’infection ne devait pas atteindre le coeur…
    Tu m’as remis un nouveau coton et je suis repartie à son chevet. Application du coton sur l’endroit infecté mais pas longtemps, 15 minutes environ car il fallait faire vite, les infirmières la surveillaient de très près.
    Pendant la nuit, elle a ressenti une forte douleur au niveau de la plaie puis celle-ci s’est ensuite dissipée progressivement.
    A son réveil, elle se sentait beaucoup mieux, la plaie était jolie, elle cicatrisée très vite…
    Une fois de plus, les médecins et infirmières n’en revenaient toujours pas.
    Nouvelles prises de sang etc… Plus d’infection.
    Le lendemain, forte crise de goutte main gauche. Main très enflée, rouge et douleur lancinante.
    Ce soir là, afin d’éviter les soupçons, nous avons décidé d’attendre le lendemain soir pour appliquer le coton.
    Le lendemain soir, pose du coton sur la main tout en la cachant sous le drap. Oups! attention l’infirmière arrive. Je remonte rapidement la couverture jusqu’au menton. L’infirmière demande à maman si elle a froid, elle lui répond  » oui un peu » toujours avec autant de gentillesse, l’infirmière arrange la couverture et repart. Nous avons eu chaud! nous nous regardons et crise de fou rire. Cela nous fait du bien à toutes les deux…
    Le lendemain matin, même scénario, la main était guérie.
    Maman m’a raconté que les médecins étaient de plus en plus intrigués.
    Je n’ai pas osé leur dire la vérité mais je pense qu’ils se doutaient de quelque chose.

    Nadège, tu as fait tout cela s’en connaître « The Queen » comme tu l’appelles. Votre rencontre a eu lieu un 24 décembre au centre d’Aurore. Un beau cadeau de Noël pour vous deux.
    Nadège, merci encore pour ton aide, ta générosité, ton amour inconditionnel, ton écoute, ton réconfort et surtout ta joie de vivre et ton humour.
    Tu es une belle personne.

    Merci à François pour le lieu.
    Merci à Pierre François pour son accueil, etc…quelle patience!
    Merci aux membres de l’association.
    Merci à toi Nadège ainsi qu’à ton Ange Aurore.
    Amitié et bisous.

  58. Suite à un grave problème de santé, j’ai subi des séances de chimiothérapie suivies de leur cortège
    d’effets secondaires, dont les mucites.
    Les mucites sont liées à une altération du renouvellement des muqueuses de la bouche.
    Elles peuvent provoquer une simple gêne mais souvent des douleurs, l’incapacité de s’alimenter
    et la perte du goût.
    En outre, les lésions et la diminution des défenses immunitaires favorisent l’apparition des infections,
    dont le muguet buccal.
    Imaginez-vous, le désagrément que vous éprouvez lorsque vous avez un simple aphte dans la
    bouche !
    Là, votre palais, la langue, l’intérieur des joues, les lèvres sont envahis d’aphtes !!!
    Il n’existe pas, à l’heure actuelle, de traitements préventifs ou curatifs.
    Ainsi, pour me soulager, on m’a prescrit des bains de bouche, me disant que tout allait rentrer dans
    l’ordre et que je devais être patiente.
    Au bout de 3 semaines, vous pensez bien que ma patience avait atteint ses limites.
    C’est alors que Nadège est intervenue, un dimanche.
    Elle a tout simplement imposé ses mains sur mon visage.
    Je vous précise que mon entourage me disait : « après tout, cela ne peut pas vous faire de mal ».
    Le lendemain du soin, ma douleur a empiré et ….. le jeudi, miracle ! je n’avais plus rien.
    J’ai pu enfin savourer avec délectation mon petit déjeuner, mon déjeuner et mon dîner.
    Quel Bonheur ! de pouvoir enfin me restaurer, boire un verre d’eau sans paille et retrouver
    le GOÛT.
    Mon infirmière m’avoua plus tard, que le médecin pensait que jamais je ne retrouverai le goût !
    Conclusion de cette histoire, plusieurs personnes de mon staff médical sont allées rencontrer
    Nadège, stupéfaites de cette guérison spontanée .
    Que dire sinon : MERCI ! MERCI ! MERCI !
    J’ai décidé de témoigner car je sais que malheureusement, de nombreuses personnes souffrent
    de sévères mucites et sont bien souvent désemparées, alors qu’il suffit d’une ✨Belle et Lumineuse
    Rencontre✨ pour retrouver le GOÛT DE LA VIE.

  59. Bonjour à tous,
    J’ai rencontré Nadège à Villeneuve sur lot. Cette première rencontre à été très surprenante. Avant de la voir, j’angoissais de la voir, je me demandais ce qu’elle pourrait me dire, je me faisais des scénarios. Je priais pour qu’elle ne me parle pas de certaines choses, des sujets que je ne voulais pas aborder, tabou en quelques sortes.
    Arrive le « moment fatidique ». La première impression que j’ai eu d’elle sans même une parole échangée, c’est qu’elle est très ouverte, avenante et abordable. La conversation avait déjà commencé dans le couloir. Je me posais toujours la question de savoir si elle allait aborder les sujets qui me déranger. La réponse à cette question fût rapide. Elle allait bel et bien abordé les sujets tabou, et TOUS en plus. Mais je pense que cela m’as beaucoup aidé. J’ai put ouvrir les yeux sur certaines choses, avancer dans ma vie grâce à elle.
    Je souffre d’une fibromyalgie, une maladie auto immune qui a vraiment été déclenché par un choc émotionnel. Elle a toujours été en moi. Mais a commencer à se développer lorsque j’ai subit un harcèlement moral, continu et qui montait crescendo chaque jour. Je souffrais déjà beaucoup au niveau de chaque articulation. Mais je me disais que c’était le boulot et que c’était certainement des courbatures qui passeraient. Elles ne sont jamais passées ces « courbatures » et ont même amplifier avec un énorme choc émotionnel. Et cela d’ailleurs, c’est Nadège qui me l’a apprit. Les dates coïncident exactement.
    Un matin d’été, ma maman m’appelle pour me dire qu’elle s’est brûlée au visage avec de l’eau bouillante. J’écoute ce qu’elle me dit et n’appelle donc pas les pompiers. Me rendant chez elle je me demande si j’ai bien fait de l’écouter, et puis au final je me dit que je verrais bien en arrivant. J’entre dans le salon, elle est au milieu de la pièce, nue, rouge comme une écrevisse. Brûlée. Toute entière. Tout son corps. Ma réaction fut rapide, je l’ai mit sous l’eau tiède en appelant les pompiers.
    Cette image de ma mère nue, ébouillantée m’as hantée pendant plusieurs jours, les nuits aussi.
    Lorsqu’elle était à l’hôpital, après plusieurs greffes, de la rééducation, son état s’améliorait mais son corps gardait toujours la marque de cette journée. Un midi, alors que je lui donnait à manger, son cœur s’est arrêté. Je n’ai pas eu le temps de réagir que déjà l’équipe médicale s’occupait d’elle pour faire repartir son cœur. Je me suis retrouvée hors de sa chambre sans m’en rendre compte avec mon papa. Lui et moi attendions LA bonne nouvelle. Que son cœur battait de nouveau.
    Pendant tout ce temps, toutes ces journées passer dans le service des grands brûlés ma maladie prenait de plus en plus place en moi et me faisait de plus en plus souffrir.
    A cause des douleurs, je ne pouvais plus dormir la nuit, je n’arrivais plus à conduire, porter une casserole remplie d’eau n’était plus possible. Certains jours, je n’arrivais même plus à me lever du lit. Au travail, j’étais obligée de m’asseoir pendant parfois plus de 15 minutes à tel point mes douleurs étaient violentes. J’ai été contrainte d’arrêter mon travail, définitivement.
    J’en reviens à ma première rencontre avec Nadège. Sans cette femme, je ne sais pas ce que je serais devenue aujourd’hui. Je peux clairement dire qu’elle m’as guérie de cette maladie, ou tout du moins de ces douleurs. Aujourd’hui, je ne souffre plus. J’ai reprit une vie normale. Et je peux envisager également un avenir professionnel. J’ai des projets pour la suite qui m’auraient été impossible de réaliser avec les douleurs que je connaissais.
    Alors, un grand Merci à Nadège de m’avoir aidé. Merci à mes anges aussi. et toutes l’équipe d’Aurore Espoir.

    MERCI.
    Virginie.

  60. nous avons rencontré nadege 1 fois nous avons attendu trés longtemps mais cela valait vraiment le coup chaleur humaine gentillesse et surtout ecoute authentique de sa part le probleme de mon fils a ete reglé et nous etions trés content de rencontrer une personne comme nadége qui soigne l ame et le coeur des gens merci nadege

  61. Merci Nadège pour notre dernier entretien et où tu m’as communiqué un message de mon papa. Cela m’avais bouleversée, mais ravie en même temps.
    Un autre merci pour les proverbes et citations que tu nous envoies régulièrement. Cela m’aide dans mon quotidien et je les partage avec ma fille qui vit loin de moi.
    Tu es une belle personne, aussi bien extérieurement qu’intérieurement.
    Carole

  62. Nadège, nous nous somme rencontrés ce jour, avec mes enfants, Julianne et Martin. Sur le moment, on réalise peu ce qu’il se passe. Mais là, à chaud, ce que je peux en dire, c’est que vous nous avez apaisés. L’espoir, nous ne l’avons jamais lâché et nous ne le lâcherons pas et ce que l’on peut voir c’est que parfois la maladie permet des choses. Elle permet une ouverture vers un « autrement », une autre façon de penser mais aussi vers des rencontres.
    Merci pour tout, pour votre générosité, pour votre gentillesse, pour ce temps accordé. merci aussi à Aurore qui, de là où elle se trouve, permet tout cela.
    On vous embrasse

    Sabine, Julianne et Martin

  63. merci a toi nadége d etre la et a aurore d etre toujours présente dans nos coeurs aurore sache que tu est toujours la dans mon coeur
    tu est une personne exceptionnel et le restera a jamais a mes yeux,je tes tres peut connus mes je tes aimer des la premiere fois ou je tes vue et je continue de t aimer tu est et restera dans mon coeur a jamais toi ma cousine et ta maman
    marie helene

  64. Ma chère Nadège
    Trois ans et demi se sont écoulés depuis notre Rencontre … c’est beaucoup mais au fond de nous, nous avons l’impression que l’on t’a toujours connu ainsi que tes proches et ton petit Ange <3 Aurore <3
    vous êtes vraiment notre 'Famille de Cœur'
    c'est toujours une Joie de vous avoir avec nous, nous Aimons beaucoup tout ces partages … ces complicités … c'est vraiment que du Bonheur …
    En plus de ce lien que nous avons tissé, Nadège tu nous apaises, nous rassures, nous soulages de tout nos petits maux …
    Merci à Toi, Merci à ton petit Ange, Merci pour Nous, Merci pour tout le Bien que tu fais tout autour de Toi
    Nous avons eu de la chance de croiser ton chemin … mais comme dirait Christophe rien n'arrive pour rien 😉
    Nous t'Aimons de tout Coeur <3 <3
    de gros Bisous – Love
    Sandrine & Christophe

  65. Mademoiselle V.
    Mille merci Nadège !!
    Avec mon mari, nous sommes repartis heureux. Que ça fait du bien de savoir que les anges nous protègent !
    Vous nous avez fait du bien.
    Tendres pensées de nous deux.

  66. Si le chemin de vie se veut initiatique merci à vous les Anges de nous proposer ces rencontres magiques qui nous font avancer en confiance et conscience. S’il est des Anges envoyés du DIVIN tu en es chère Nadège.

    Avec toute mon affectueuse reconnaissance.

    Frédérique

  67. Nadège,une bonne âme vous a mis sur mon chemin. MERCI.
    Votre force est devenu mienne et l’espoir que je porte dans la guérison ,grâce à vous ,m’accompagne désormais.
    MERCI de m’avoir permis de pardonner.

  68. Que dire, sinon merci, un énorme merci pour m’avoir mis sur la voie…

  69. Merci Nadège …..
    Cela fait maintenant bientôt cinq ans que j’ai croisé ton chemin et je peux dire aujourd’hui que je ne suis plus la même …..
    Ma fille m’a dit un jour : « Maman, il faut que je te fasse connaitre Nadège, elle est formidable et m’a soigné plusieurs pathologies !!!! « .
    Septique, mais curieuse de nature et étant atteinte depuis plusieurs années d’une dépression lourde à la base, lancinante après et d’un malêtre tellement pesant, j’ai décidé de te rencontrer ….
    A peine as tu mis la main sur moi, tu me dis : « Oh ! mon Dieu, que de souffrances chez les femmes depuis des générations !!! ».
    Je me suis alors demandé qui tu étais, j’étais impressionnée et tu m’as dit ensuite : « Bon, c’est simple, tu culpabilises pour tes enfants depuis la séparation d’avec leur Papa … Avec ton mari, il se passe ‘telle chose’ depuis ‘telle année’ ….. »
    J’étais époustouflée, perplexe et sans voix ….
    Tu es repartie de la chambre après vingt minutes de soins en me disant : « Tu peux venir nous rejoindre si tu veux …. ». Mais, quelle ne fût ma surprise de voir que je ne pouvais pas poser les pieds par terre car j’avais des crampes terribles ….. Tu m’as vite rassurée en me disant qu’il fallait bien que la dépression sorte quelque part …. En attendant la fin de ces crampes, je t’ai parlé d’une collègue qui avait des problèmes de santé et tu m’as tout de suite dit : « Elle n’a pas que ces soucis, il y a plus grave, et elle a également un gros problème de voiture …. (Ma collègue était à 600 kms de nous !!!).
    J’étais ébahie car tout s’est avéré vrai un peu plus tard et la voiture de ma collègue réparée en urgence !!!
    Une semaine après ta venue, me sentant vraiment bien, je décide d’arrêter mon traitement pour la dépression et tout se passa comme dans un rêve, j’étais une autre femme, souriante et bien dans sa peau ….
    Trois mois plus tard, sachant que tu te rendais à Rueil Malmaison au siège de tonc assonciation Aurore Espoir, je décide de venir avec mon mari, te faire voir la transformation physique et morale que tu avais opéré en moi …. Et là, c’est reparti, tu me dis : « Qu’as tu là ? », je répond : « Ah! oui, on vient de me diagnostiquer un fibrome !!! ». Examen passé peu de temps après, PIF,POF, disparue la petite chose !!!
    Ce même jour, tu me dis : « Où sont tes chaussures ? ». Une fois mes chaussures en main, tu me dis : « Non, ce n’est pas cela que je vois, je vois des talons très hauts et tu vas perdre une dizaine de kilos !!! ».
    Là !!! Je dis INCROYABLE, MERVEILLEUX et MERCI, MERCI, MERCI ….
    Les talons hauts, je ne les supportais pas, et voici trois ans que je défile en tant que manequin pour les femmes fortes au salon du mariage, que du BONHEUR car je commence à accepter mon image ….. Tu m’as d’ailleurs surnommé « MISS Podium » !!!!
    Les kilos, une petite voix m’a dit un jour : « Vas y dans les Cévennes faire une cure de six jours de jeûne, tu verras ce sera très bon pour ta santé …. ». Et deux cures de jeûne plus tard, treize kilos en moins, plus de traitement pour l’hypertension, plus de traitement pour l’arthrose, presque plus de traitement pour l’estomac et une joie de vivre explosive !!!!
    Oscar, mon mari, souffrait depuis deux ans d’un genou, il était très fermé à tout ce que je racontais et étais très perplexe, mais, voyant la transformation que tu as opéré en moi, il t’a parlé de ses souffrances …. Envolée la douleur, et maintenant, c’est lui qui parle de toi à sa famille et ses amis …. EPOUSTOUFLANT !!!!!
    Je vais terminer mon témoignage en disant que ce qui est incroyable à ce jour, c’est que les gens viennent à moi, me parlent et se confient … J’arrive même à en soulager quelques uns en leur parlant, les conseillant où en les ammenant à TOI ….
    Alors ma Nadège, quoi dire de plus que MERCI, MERCI, MERCI, pour tout le bien que tu as fait à ma famille, mes amis, mes collègues et moi ….
    Tu es notre petite fée et AURORE notre petit ANGE ……
    Pascale et Oscar …..

  70. A Aurore,
    Que ta maman est Belle Petite Aurore, avec ce Canal de Lumière si étincelant, d’une Énergie si puissante que mon corps et mon esprit ont été si profondément touchés…
    Une rencontre inoubliable, j’envoie de suite un Don à l’Association, espère à bientôt et avec tous mes remerciements
    Fabienne (maman de Maryon)

  71. Merci chère Nadège pour cette immense générosité qui vous anime et que vous donnez sans retenue.
    Vous êtes un soleil et votre rayonnement est splendide.
    Mille mercis
    Anne

  72. Merci Nadège cette très grd Dame au cœur immense elle me fait un bien fou j’ai besoin de la voir de l’écouter aujord’hui elle m’a fait un bien fou Merci Nadège je t’aime et je t’adore même mon petit fils Arthur il a dit elle est gentille la dame bisous à vs deux

  73. Nadège, vous êtes un ange !
    Je me suis retrouvée en larmes dans la rue après la séance d’hier. Beaucoup d’émotions se bousculaient dans ma tête après vous avoir rencontrée… Vous m’avez fait un bien fou ! Des bonnes personnes comme vous, on en rencontre peu dans une vie ! Ou bien il y en a plus qu’on ne croit mais ils ne l’extériorisent pas comme vous.
    Vous m’avez communiqué votre force et votre énergie et je me sens beaucoup plus rassurée avant l’opération grâce à vous.

    La nuit ensuite a été un peu courte car vos révélations sur un don que j’aurais en psychophanie m’ont réveillée un bon moment. Je ne sais pas où je vais aller avec ça mais une chose est sûre, je ne fais pas ce métier d’aide et de communication, et qui plus est, avec des personnes handicapées, sans qu’il y ait une bonne raison. Ma mission, c’était jusque là de les aider à trouver leur voix, mais je pense que peux aussi être leur voix ! J’ai compris que depuis longtemps j’avais retenu inconsciemment le don que j’avais, d’être très facilement en communication avec les gens (pas avec l’image qu’ils montrent mais avec leur être véritable), de savoir ce qui ne va pas chez eux et ce qu’il faudrait faire pour y remédier (pas parce que j’en saurais plus qu’eux mais parce qu’ils me le communiquent eux-mêmes !).
    Il y avait eu plein de signes mais je ne les avais pas mis bout à bout. Ex : on m’a souvent fait compliment pour mes bilans et comptes-rendus sur mes patients. De plus, j’ai souvent eu des intuitions de qu’il fallait faire avec tel ou tel patient et elles se sont pratiquement toutes révélées justes ! Parfois même, je sais exactement pourquoi quelqu’un a réagi de telle ou telle façon.

    Cette nuit, j’ai donc communiqué avec des personnes que je connais et voici ce qui s’est passé :
    Un enfant de 12 ans qui ne parle pas m’a ainsi communiqué : « dis à Maman que je l’aime mais que je ne sais comment lui dire »…
    Certains de mes proches m’ont communiqué ce qui les tracassait et ce qu’il fallait faire . Car une personne, dans son être intime, sait toujours parfaitement ce qu’elle doit faire, mais, empêtrée dans tous ses problèmes, elle n’arrive pas toujours à le voir toute seule…

    Je vous remercie infiniment pour tout le bien que vous faites. Continuez, je ne sais pas comment vous arrivez à le faire, mais c’est formidable !!!
    Je souhaite être dans l’échange, je ferai un don à votre association dès que possible.
    Je vous embrasse,
    Anne.

  74. Au mois d’octobre 2013, on me diagnostique un cancer, sous forme de carcinome épidermoïde. Après de nombreuses analyses et diagnostics complémentaires, un protocole d’environ six mois est mis en place : chimiothérapies (3 mois), quatre opérations, radiothérapie (3mois). La radiothérapie, pratiquée au niveau de la gorge, aura des effets secondaires définitifs : je perdrai tout ou partie de mon goût, et tout ou partie de mon odorat. Cela ajouté aux larges cicatrices qui orneront mon visage, devrait me laisser guéri, mais fortement marqué et amoindri.
    J’ai toute confiance en la médecine allopathique, je m’engage donc sans réserve dans le protocole. Néanmoins, petit à petit, ma confiance est entamée par deux attitudes auxquelles je suis confronté : l’inhumanité de l’oncologue qui a pris en charge ma santé, qui ne me touche jamais, pas même pour me serrer la main, et me parle essentiellement de mon cas comme d’une statistique, et les réponses des différents intervenants au sujet des opérations et de la radiothérapie, qui me semblent insuffisantes et justifient systématiquement in fine leurs interventions par le « principe de précaution ». Un peu difficile à entendre pour moi, qui ai le sentiment que je vais ressortir de ces traitements comme un zombie, alors que je viens d’atteindre la cinquantaine.
    Le doute s’est instillé en moi. Le 2 janvier 2014, je commence la chimiothérapie. C’est un traitement violent et lourd, qui ne fait pas de cadeau, et m’amoindrit considérablement et très rapidement. Je suis confiant, persuadé que je vais me sortir de la maladie, mais je cherche malgré tout des alternatives aux suites de la chimiothérapie, dont la pertinence ne m’a guère convaincu après toutes les discussions que j’ai pu avoir avec les différents spécialistes. Je trouve dans ma région différentes personnes qui proposent et pratiquent des alternatives à l’allopathie, mais là encore, rien ne me convainc réellement. Fin mars, la chimiothérapie touche à son terme, quand je trouve un médecin généraliste qui pratique également l’acupuncture, et la « médecine quantique ». Je décide d’aller le voir, et tombe sur un monsieur extrêmement cultivé, qui m’apporte d’intéressants éclairages sur ce dont je souffre. A l’issue du rendez-vous, il me tend un petit papier, en me disant « tenez, cela pourrait vous aider si vous le souhaitez ». Sur le papier, un prénom, Nadège, et deux lieux, dont un salon de coiffure. Je ne comprends pas de quoi il s’agit, et je le dis au médecin. Il lève les yeux de son ordonnance, réfléchit, puis me répond « c’est une guérisseuse… au sens le plus noble du terme ! ».
    Je ressors de ce rendez-vous, réfléchis toute la soirée, puis me décide à rendre visite à cette dame le lendemain matin, puisqu’elle reçoit ce jour-là. Je me rends à l’adresse, et suis reçu par une dame blonde, très sympathique et un peu… exubérante ! Elle me parle, me dit des choses, me pose des questions, pose sa main chaude sur mon crâne désormais parfaitement chauve (merci la chimio !), et m’explique qu’en réalité, bien qu’ayant la soixantaine, elle n’a ce don de guérison que depuis peu, et l’offre sans demander aucune contrepartie. Nous rions ensemble, ce qui ne m’arrive pas beaucoup dans cette période, parce que cette femme a la sympathie et la dérision chevillées au corps. Lorsque je la quitte, la salle d’attente est remplie.
    Je pars de cet endroit en ayant passé un moment agréable, mais, rationalité et cartésianisme aidant, j’ai trouvé cette « séance » parfaitement sans intérêt, particulièrement en ce qui concerne mon affection. Je me dis « elle est drôle, mais vraiment ça n’a aucun intérêt quand on est malade, et en tous cas elle est honnête de ne pas demander d’argent pour une telle prestation ».
    Je traverse la rue, monte dans ma voiture, et là, à peine assis, je ressens quelque chose de difficile à décrire, mais d’incroyablement fort, je dois prendre une très grande inspiration par la bouche, j’ai le coeur qui bat, et ma bouche reste ouverte pour me permettre de ne plus respirer qu’à coups de grandes inspirations. Je suis à ce moment là en aplasie, d’une très grande fragilité, et ressentir quelque chose d’aussi fort et de totalement inconnu ne me rassure pas. Je mets le contact, rentre chez moi en ayant de la difficulté à conduire au rythme de la circulation, et en ne parvenant absolument pas à refermer la bouche !
    J’arrive chez moi, et me précipite sur mon lit sur lequel je m’étale les bras en croix, et la bouche toujours grande ouverte. Ma compagne en me voyant agir ainsi n’est pas du tout rassurée non plus. Elle me dévisage et me dit : « C’est bizarre, tu as bonne mine. On dirait que tu as bronzé. » C’est d’autant plus étonnant qu’à cette période mon teint est d’une extrême blancheur, j’ai très mauvaise mine. Puis elle sursaute, et m’apporte un miroir: la cicatrice toute fraîche, rouge et boursouflée que j’ai à la base du cou a disparu. Il n’en reste qu’une fine trace, à peine visible, cachée dans un repli de la peau…
    Nous commençons à nous dire que cela est sûrement un point positif, que ma « bonne mine » soudaine est peut-être uniforme de réveil cellulaire, qu’il n’y a sans doute pas de raison de s’affoler, et que nous allons voir comment les choses évoluent. Je reste allongé sur le lit toute la matinée, dans ce que je nomme « un état de stupéfaction ». En fin de matinée, ma bouche se referme enfin, et je commence à m’apaiser, bien que toujours animé intérieurement d’un grand « battement » dans tout le corps. Petit à petit dans la journée, ce « battement » se transforme en une sorte d’énergie intérieure. A 17h, j’ai le sentiment parfaitement impossible pour moi à ce moment le plus fragile de mon état, d’être… en pleine forme. Au point que je décide de tenter de faire du vélo d’appartement, moi qui la veille encore calculais l’énergie nécessaire pour aller du canapé à la salle à manger. Et en effet, je pédale jusqu’à me mettre en sueur.
    A partir de ce jour là, je n’ai pas dormi pendant les quatre nuits suivantes tellement je me sentais en forme. Huit jours après la rencontre avec Nadège, vers onze heures du matin, je m’arrête net dans mon salon, je ne bouge plus et demande à ma compagne de regarder l’heure à la minute près. Je luis explique ce que je ressens: j’ai l’impression que tout mon sang devient pétillant comme du champagne, je sens tous les bords de mon corps, du bout de mes orteils aux contours de mon crâne, comme si un renouvellement complet était en train d’avoir lieu, je dis « on dirait que mes cellules changent de polarité ». Ce moment prodigieux durera précisément dix minutes.
    Une semaine plus tard, je devais retourner à l’hôpital subir les deux premières opérations. Je me sentais en pleine forme, j’étais bronzé, à nouveau musclé, débordant d’énergie et avec un moral d’acier. Difficile pour moi d’envisager sereinement la suite d’un protocole qui ne me paraissait déjà pas aller de soi. Avec beaucoup d’insistance, j’obtiens un rendez-vous avec l’oncologue quelques jours avant l’opération. Mon but est d’essayer de négocier, afin de suivre un protocole « a minima », de voir si on peut réduire un peu les chirurgies, et diminuer ce qui est prévu en termes de radiothérapie. Nous sommes tous deux avec ma compagne face à l’oncologue, je vais prendre la parole pour expliquer la raison de mon insistance pour obtenir ce rendez-vous, mais elle ne me laisse pas le temps d’ouvrir la bouche, et voyant dans quel état je me trouve, me propose d’elle-même de mettre un terme définitif au protocole. C’est complètement surréaliste, et je suis bien content d’avoir un témoin pour être sûr que je n’ai pas rêvé, mais voilà, l’impossible s’est produit : tout s’est arrêté ce jour-là.
    J’ai revu Nadège par la suite. Pas dans le but d’être soigné, j’étais guéri, et les analyses l’avaient confirmé depuis comme par la suite, mais pour mieux comprendre qui elle était, quel était son but, et comment je pouvais l’aider, afin d’essayer de la remercier de tout ce qu’elle m’avait offert. J’ai décidé, avec son accord, de m’engager auprès d’elle dans son association Aurore Espoir, et de l’aider de mon mieux à apporter son aide à tous sans distinction aucune. Nadège est une personne formidable bien sûr, mais au-delà de ça, en dehors du bien qu’elle prodigue à tous ceux qui croisent sa route, elle est aussi celle qui redonne l’espoir que bien des choses existent en dehors de ce qui est matériel, et que spiritualité ne rime pas avec religiosité. Merci à elle

  75. merci Nadege
    avec une analyse de sang début juillet le diabétologue m’annonce un nodule à la thyroide et me demande de faire pratiquer la même anakyse de sang et de revenir le consulter avec échographie 20 jours plus tard… Avant je suis venu te rencontrer …
    Résultat : à la deuxième analyse , et lors de l’echographie plus de présence de nodule !…
    d’apres la médecine il arrive quelques fois que les laboratoires interpretent mal les résultats d’anlyses !……
    MERCI ENCORE NADEGE……..

  76. Nadège
    Je tiens à vous remercier ainsi qu’Aurore et les êtres de lumière qui vous entourent pour votre soutien et votre aide si précieuse. Suite à notre dernière rencontre je me sens beaucoup mieux et préparée. Vous êtes plus qu’ un ange sur terre. MERCI d’être vous. J’espère qu’ un jour je pourrais aider un peu plus l’asso qu’actuellement car c’est une magnifique cause. Pleins de bisous

  77. Bonjour
    Un témoignage que j’ai vécu avec Nadège….
    Nous sommes allaient voir ma fille malade (anorexique) dans une clinique à Toulouse et de surprise en surprise sur la route les noms des rues étaient que des noms de cieux ….avenue des étoiles…..
    Dès l’arrivé à la clinique les gens sortaient des chambres et demandé à Nadège…..Aidez moi et pourtant personnes ne la connais et elle avait même gardé ses lunettes !!!!de fil en aiguille la journée à était géniale.Nous sommes allés faire les boutiques et une robe qui à plus à Nadège n’était pas disponible sur Toulouse et la vendeuse dit que c’est fin de collection à tout hasard Nadège demande si sur Bordeaux il y en aurait….. septique la vendeuse téléphone à Libourne et bingo une disponible encore un miracle de Nadège ou….. Aurore ??????
    Journée formidable
    À se jour ma fille est sortie de l’anorexie et à repris du poids.
    Merci Nadège pour ton dévouement auprès des personnes qui ont besoin de toi.
    Amicalement Patricia

  78. Olivier merci ! Merci pour ces très bons moments partagés, ces belles découvertes
    pleines d’espoirs et tous ces conseils prodigués avec tant de patience et de générosité…
    Amitiés et Gratitude
    Martine

  79. Olivier merci pour tes précieux conseils ta générosité j ai passé des moments magiques grâce à toi et d’autres personnes qui se reconnaîtront…partager c’est tellement enrichissant….

  80. Merci Olivier pour ces deux journées de rencontres pour ta générosité et ton écoute
    Quelles belles rencontres !
    En conclusion : que du bonheur merci et encore merci

  81. Merci Nadège pour cette belle rencontre.
    Ton accueil, ton sourire, ta qualité d’écoute, m’ont apporté plein d’énegie et de sérénité.
    Je suis reparti gonflé à bloc!!!

  82. Nadege merci pour tout ce que tu apportes. J’ai pris contact avec toi aprės avoir entendu mes cousines, tante me parler du bien-être que tu procurai. Je t’ai rencontrée une premiere fois sur Paris et ensuite dans le Loiret. J’avais trouvé du changement dans ces personnes. effectivement rien qu’en prenant le rdv cela procures déjà de la zénitude! Les sentiments de gentillesse, douceur se lisent dans tes yeux. Tu ressens tellement de chose que cela en est déroutant et très surprenant. Tu es une personne très importante pour moi. Le sourire et la prise de recul dans la vie sont enfin de retour. Comme nous avons dit avec mes cousines « il y a un avant Nadège et un après Nadège. Merci pour tout et à très bientôt. Merci également à PF et François. Bises tous

  83. Nous sommes venues à toi, naturellement, pour réparer nos cœurs et trouver la force d’avancer malgré l’absence d’un être cher !! Ma petite Juliette a retrouvé une sérénité et le courage d’avancer dans la joie grâce à tes paroles et ton contact. Elle est transformée et comprend maintenant que son papa vit toujours avec elle, avec nous……qu’il l’accompagne et veille sur elle au quotidien. Tout doucement, ses larmes ont fait place à l’apaisement. Sans ton amour, ta douceur, le chemin aurait été difficile et l’acceptation aussi…. MERCI. Nous sommes heureuses de partager tous ces moments privilégiés avec toi. A chaque fois, nous profitons de ton énergie positive, de tes paroles réconfortantes, de ton optimisme sans pareil et de ton humour. Logiquement, nous avons amené à toi nos proches et amis dans la maladie, la difficulté, la tristesse….et tous, unanimement, sont agréablement surpris du bien-être que tu procures autant physiquement que moralement….oubliées les insomnies, les déprimes, les cicatrisations difficiles….. Ecouter, Rassurer, Soulager, Soigner.…..Des mots qui te parlent et te correspondent complètement….Tu es un ange, NADEGE.
    Un grand merci à PF qui t’accompagne et gère sans faillir l’encadrement et l’organisation. Nous pensons aussi à François, Sly et toute l’équipe. Nous vous embrassons. A très bientôt.

  84. J’étais soignée depuis octobre 2003 pour une polyarthrite et après avoir vu à 2 reprises NADEGE, mes examens sanguins ne laissent plus paraître aucune anomalie pour la CRP et VS. Je prenais un traitement tous les jours avec du Methotréxate et spécialfodine mais depuis JUILLET 2015, tout est normal et je ne prends plus ces médicaments.
    Nadège est une personne exceptionnelle, un ange et qui souhaite faire du bien à tous les gens qu’elle croise. Merci à toi et PF pour votre accueil, vos mots simples et réconfortants.
    Ma maman était dépressive depuis la mort de son frère et ensuite celle de son père, depuis au moins 50 Ans. Elle a vu Nadège en novembre 2014 et depuis c’est le jour et la nuit. Maman a retrouvé le sourire et n’est plus monotone. Incroyable ; Merci, merci et encore merci Nadège pour le bonheur et la joie que tu nous apportes.
    Grosses bises. LAURENCE

  85. Merci encore et encore ….. Tres tres belle rencontre …..
    cette qualité d’accueuil et d’ecoute !
    un diabéte en chute libre !…..
    à tres tres vite

  86. Merci de cet accueil, merci de cette aide … MERCI.

  87. Une rencontre pas si anodine que l’on peut penser…..
    MERCI Nadège d’être ce que tu es et merci pour toutes ces personnes pour lesquelles ton aide est si précieuse…
    MERCI d’ouvrir les portes à l’amour sans limites….
    MERCI pour cette magie auprès de mes proches et de moi.
    MERCI à tous ceux qui participent de près ou de loin à l’histoire et l’aventure d’Aurore.
    « Belle Ange » nous continuerons pour toi!

  88. En ces Temps difficiles mettons en Harmonie nos Cœurs.Ils sont Notre Force…Notre Fraternité…
    Mais n’oublions pas que c’est le Divin, qui par l’Esprit Saint, avec l’Amour du Fils, qui nous Guident…nous Inspirent et nous Soutiennent… Courage à nous tous, nous devons et pouvons dépasser ces durs moments… Bernard…

  89. Merci Nadège pour le sourire que tu donnes…sans compter, les mots gentils que tu prononces, le réconfort que tu apportes. La fatigue ne se voit pas , tu es toujours là pour les autres. Heureusement qu’il y a des personnes comme toi pour aider les gens. Merci et merci à ceux qui t’entourent et t’aider dans ton quotidien. Odile

  90. Entrer dans un lieu apaisant où l’accueil est chaleureux,l’attente se veut être facile…Merci PF 😉
    Puis la rencontre avec Nadège…Un ange… une caresse pour l’âme associée à une douceur divine tout cela dans un rayonnement lumineux…je suis encore émue de notre rencontre. Je vous remercie vivement et sincèrement en toute humilité. Prenez soin de vous comme vous savez si bien le faire pour nous tous. Au plaisir de vous retrouver. MERCI

  91. un grand merci pour cette guérison autentique vérifier et véritable.
    pour mon papa alain TRIGOULET une belle guérison du cancer des poumons.

  92. Nadege , que dire à part milles merci pour ce que tu es, ce que tu nous fait, ce que tu représentes, tu soulages notre quotidien réconforte notre futur . tu est un ange béni du ciel ! Merci à PF pour sa patience et son accueil .

  93. Bonjour Nadège et toute l’équipe,

    j’ai bien changé depuis un an !!!!!!! je vais de mieux en mieux.A très vite.
    je vous embrasse tous et toutes
    Merci pour vos bons soins à tous les niveaux.

  94. Merci Nadège,Jimmy et l’équipe.
    Tellement d’Amour , Bienveillance ,joie, tendresse et bien d’autres dons……
    Très belles rencontres grâce une grande Dame d’un des services d’oncologie de B…….
    A très vite de nous retrouver .je vous embrasse.

  95. Merci à Sophie V. de nous avoir permis de rencontrer Nadège. Une très très belle et incroyable personne.
    Que du bonheur avec ton sourire éclatant et rayonnant, ton humour, tu nous donnes ton énergie, tu nous réconfortes avec tes mots apaisants. Tu fais désormais partie de notre vie. Quoi dire à part, te remercier ce que l’on ne fera jamais assez. Une pensée également pour les garçons. Nous vous embrassons affectueusement. Bérangère et Laurence.

  96. Merci à Sophie V. de nous avoir permis de rencontrer Nadège. Une très belle personne. Que du bonheur avec son sourire éclatant, son humour. Tu nous donnes ton énergie, tu nous réconfortes avec tes mots apaisants. Quoi dire à part, te remercier ce que l’on ne fera jamais assez.

  97. Merci à Nadège et toute son équipe pour ce moment incroyable. Merci pour cette Lumière, cet espoir et tout cet Amour. J’espère pouvoir revenir vers vous très bientôt!

  98. J ai rencontre Nadège, et cette journée a été un déclic dans ma vie, Nadège est la bonté, la sensibilité et la douceur personnifiées
    Ce que vous faites MADAME est beau
    Merci

  99. C’est que du Bonheur de vous avoir trouvé sur notre chemin toi <3 Nadège & toi Jimmy <3
    vous nous faites du Bien … quelle Belle énergie … à chaque visite vous nous ressourcez 🙂
    Quelle Joie, Fou rires, échanges … partagés tous ensemble lors de nos rencontres à la maison … 🙂
    Merci pour ces moments inoubliables. Vous êtes de Belles personnes Nous vous Aimons Fort
    Big Bisous
    Sandrine – Christophe & les garçons (Gille's Family 😉 )

  100. Juste une petite pensée pleine d’Amour, pour vous et ceux qui sont auprés de vous dans votre engagement…
    J’ai rencontrée Maggy, une belle personne aussi.
    Je vous embrasse tous les 2
    Solange

  101. Quelle Belle Rencontre , Quelle Belle Personne 🙂
    Merci Nadège pour cette belle énergie qui nous a permis de nous ressourcer
    Nous t’embrassons
    Pierre-Jean et Brigitte

  102. Merci Nadège pour tes soins, et pour ton engagement au bien-être de tous. J’avais de la difficulté à te présenter à ceux qui ne te connaissent pas encore car je trouvais tous les mots trop réductifs… mais aujourd’hui, je dis que tu es une dame qui caresse les âmes avec amour…ce qui leur permet de retrouver le chemin de la Joie et de la Vie. Encore merci …et merci à l’univers de m’avoir fait te rencontrer.

  103. Encore Merci Nadege….
    Le monde est petit… nous avons une amie commune…
    Une amie qui m’a beaucoup apporté sur ma route , je vous laisse deviner.
    Je vous embrasse tous les 2.
    Solange

  104. Il n’y a aucn doute quand à la guidance, la brillance de la petite étoile qui guide ta maman….
    Comme pour les marins l’étoile est un repère..
    Tu es son Etoile.
    Merci à vous Nadège….
    Trés affectueusement, et humblement je vous embrasse
    Solange

  105. Une étoile brille toujours à travers ta maman qui continue le combat. Soit rassurée nous ne t’oublions pas. Tous ces acteurs qui oeuvrent en silence et dans l’ombre pour te redonner « vie » car pour tout le monde tu restes et resteras une magicienne du rire, de la joie de vivre et de l’amour que tu as donné à tes ami(e)s, ta famille et à tant d’autre.
    Nous te restons fidèles et espérons que tu puisses briller encore longtemps à travers le ciel et le temps. Soit la gardienne de tous.

    ON T’AIME.
    AYMERIC un simple serviteur

  106. Je n’ai pas eu la chance de t’avoir connue, Aurore, mais je te perçois à travers le parcours Hors Norme de ta maman, et au travers des valeurs qui caractérisent l’Association aujourd’hui: l’entraide, l’humour, l’amour, le respect. Il y a tant à faire pour préserver l’intégrité et la dignité des enfants, femmes et hommes de toutes conditions, de tous horizons…tant à faire pour que la solidarité ne soit pas un vain mot, mais au contraire un moteur pour que les mentalités sociales, médicales et humaines évoluent et grandissent…
    Je comprends que tu as été un flambeau, un porte parole, un modèle de courage et d’optimisme.
    Et qu’il n’y a pas de « petite » action. Chacune est une goutte qui rejoint l’océan.
    Merci d’avoir ouvert la voie…à nous tous maintenant de poursuivre…
    Merci à ta maman pour sa volonté et sa faculté de « renverser les montagnes »…

  107. AURORE…ma belle, tu as tant pris soin de nous…il est grand temps aujourd’hui de te montrer de quoi « nous » …nous sommes capables.
    L’ESPOIR, il est plus que jamais dans votre association, dans le regard de NADÈGE ta maman, avec cette force d’AMOUR inconditionnelle…
    La VIE n’a pas de prix…
    Merci…pour ces années, ces fous rires, ton sourire…
    Une leçon de Vie…
    Je t’aime

  108. Aurore,

    Tu es plus présente que jamais, ton prénom résonne souvent, tu serais fière de l’intérêt qu’on te porte, mais tu sais tout cela……
    Tes amis te sont fidèles, ton association grandit, ceux qui t’ont connue font vibrer ta mémoire de battante, d’autres auraient tant aimé « rire » avec toi.
    Tu voulais qu’on continue l’action, sois rassurée, c’est en cours, et beaucoup oeuvrent afin que se réalisent tous les projets.
    Tu restes notre leitmotiv et nous honorerons ta mémoire, ton parcours hors du commun, afin de transmettre l’espoir, à une échelle universelle.
    Je t’aime

    Maman

  109. Un contretemps technique rattaché a l’hébergeur ne nous permet pas pour le moment de publier vos anciens témoignages, n’hésitez pas à vous manifester « de nouveau », et veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
    Merci.
    Nadège.