Livre d’or

49 Commentaires

  1. Merci Nadège pour notre dernier entretien et où tu m’as communiqué un message de mon papa. Cela m’avais bouleversée, mais ravie en même temps.
    Un autre merci pour les proverbes et citations que tu nous envoies régulièrement. Cela m’aide dans mon quotidien et je les partage avec ma fille qui vit loin de moi.
    Tu es une belle personne, aussi bien extérieurement qu’intérieurement.
    Carole

  2. Nadège, nous nous somme rencontrés ce jour, avec mes enfants, Julianne et Martin. Sur le moment, on réalise peu ce qu’il se passe. Mais là, à chaud, ce que je peux en dire, c’est que vous nous avez apaisés. L’espoir, nous ne l’avons jamais lâché et nous ne le lâcherons pas et ce que l’on peut voir c’est que parfois la maladie permet des choses. Elle permet une ouverture vers un « autrement », une autre façon de penser mais aussi vers des rencontres.
    Merci pour tout, pour votre générosité, pour votre gentillesse, pour ce temps accordé. merci aussi à Aurore qui, de là où elle se trouve, permet tout cela.
    On vous embrasse

    Sabine, Julianne et Martin

  3. merci a toi nadége d etre la et a aurore d etre toujours présente dans nos coeurs aurore sache que tu est toujours la dans mon coeur
    tu est une personne exceptionnel et le restera a jamais a mes yeux,je tes tres peut connus mes je tes aimer des la premiere fois ou je tes vue et je continue de t aimer tu est et restera dans mon coeur a jamais toi ma cousine et ta maman
    marie helene

  4. Ma chère Nadège
    Trois ans et demi se sont écoulés depuis notre Rencontre … c’est beaucoup mais au fond de nous, nous avons l’impression que l’on t’a toujours connu ainsi que tes proches et ton petit Ange <3 Aurore <3
    vous êtes vraiment notre 'Famille de Cœur'
    c'est toujours une Joie de vous avoir avec nous, nous Aimons beaucoup tout ces partages … ces complicités … c'est vraiment que du Bonheur …
    En plus de ce lien que nous avons tissé, Nadège tu nous apaises, nous rassures, nous soulages de tout nos petits maux …
    Merci à Toi, Merci à ton petit Ange, Merci pour Nous, Merci pour tout le Bien que tu fais tout autour de Toi
    Nous avons eu de la chance de croiser ton chemin … mais comme dirait Christophe rien n'arrive pour rien 😉
    Nous t'Aimons de tout Coeur <3 <3
    de gros Bisous – Love
    Sandrine & Christophe

  5. Mademoiselle V.
    Mille merci Nadège !!
    Avec mon mari, nous sommes repartis heureux. Que ça fait du bien de savoir que les anges nous protègent !
    Vous nous avez fait du bien.
    Tendres pensées de nous deux.

  6. Si le chemin de vie se veut initiatique merci à vous les Anges de nous proposer ces rencontres magiques qui nous font avancer en confiance et conscience. S’il est des Anges envoyés du DIVIN tu en es chère Nadège.

    Avec toute mon affectueuse reconnaissance.

    Frédérique

  7. Nadège,une bonne âme vous a mis sur mon chemin. MERCI.
    Votre force est devenu mienne et l’espoir que je porte dans la guérison ,grâce à vous ,m’accompagne désormais.
    MERCI de m’avoir permis de pardonner.

  8. Que dire, sinon merci, un énorme merci pour m’avoir mis sur la voie…

  9. Merci Nadège …..
    Cela fait maintenant bientôt cinq ans que j’ai croisé ton chemin et je peux dire aujourd’hui que je ne suis plus la même …..
    Ma fille m’a dit un jour : « Maman, il faut que je te fasse connaitre Nadège, elle est formidable et m’a soigné plusieurs pathologies !!!! « .
    Septique, mais curieuse de nature et étant atteinte depuis plusieurs années d’une dépression lourde à la base, lancinante après et d’un malêtre tellement pesant, j’ai décidé de te rencontrer ….
    A peine as tu mis la main sur moi, tu me dis : « Oh ! mon Dieu, que de souffrances chez les femmes depuis des générations !!! ».
    Je me suis alors demandé qui tu étais, j’étais impressionnée et tu m’as dit ensuite : « Bon, c’est simple, tu culpabilises pour tes enfants depuis la séparation d’avec leur Papa … Avec ton mari, il se passe ‘telle chose’ depuis ‘telle année’ ….. »
    J’étais époustouflée, perplexe et sans voix ….
    Tu es repartie de la chambre après vingt minutes de soins en me disant : « Tu peux venir nous rejoindre si tu veux …. ». Mais, quelle ne fût ma surprise de voir que je ne pouvais pas poser les pieds par terre car j’avais des crampes terribles ….. Tu m’as vite rassurée en me disant qu’il fallait bien que la dépression sorte quelque part …. En attendant la fin de ces crampes, je t’ai parlé d’une collègue qui avait des problèmes de santé et tu m’as tout de suite dit : « Elle n’a pas que ces soucis, il y a plus grave, et elle a également un gros problème de voiture …. (Ma collègue était à 600 kms de nous !!!).
    J’étais ébahie car tout s’est avéré vrai un peu plus tard et la voiture de ma collègue réparée en urgence !!!
    Une semaine après ta venue, me sentant vraiment bien, je décide d’arrêter mon traitement pour la dépression et tout se passa comme dans un rêve, j’étais une autre femme, souriante et bien dans sa peau ….
    Trois mois plus tard, sachant que tu te rendais à Rueil Malmaison au siège de tonc assonciation Aurore Espoir, je décide de venir avec mon mari, te faire voir la transformation physique et morale que tu avais opéré en moi …. Et là, c’est reparti, tu me dis : « Qu’as tu là ? », je répond : « Ah! oui, on vient de me diagnostiquer un fibrome !!! ». Examen passé peu de temps après, PIF,POF, disparue la petite chose !!!
    Ce même jour, tu me dis : « Où sont tes chaussures ? ». Une fois mes chaussures en main, tu me dis : « Non, ce n’est pas cela que je vois, je vois des talons très hauts et tu vas perdre une dizaine de kilos !!! ».
    Là !!! Je dis INCROYABLE, MERVEILLEUX et MERCI, MERCI, MERCI ….
    Les talons hauts, je ne les supportais pas, et voici trois ans que je défile en tant que manequin pour les femmes fortes au salon du mariage, que du BONHEUR car je commence à accepter mon image ….. Tu m’as d’ailleurs surnommé « MISS Podium » !!!!
    Les kilos, une petite voix m’a dit un jour : « Vas y dans les Cévennes faire une cure de six jours de jeûne, tu verras ce sera très bon pour ta santé …. ». Et deux cures de jeûne plus tard, treize kilos en moins, plus de traitement pour l’hypertension, plus de traitement pour l’arthrose, presque plus de traitement pour l’estomac et une joie de vivre explosive !!!!
    Oscar, mon mari, souffrait depuis deux ans d’un genou, il était très fermé à tout ce que je racontais et étais très perplexe, mais, voyant la transformation que tu as opéré en moi, il t’a parlé de ses souffrances …. Envolée la douleur, et maintenant, c’est lui qui parle de toi à sa famille et ses amis …. EPOUSTOUFLANT !!!!!
    Je vais terminer mon témoignage en disant que ce qui est incroyable à ce jour, c’est que les gens viennent à moi, me parlent et se confient … J’arrive même à en soulager quelques uns en leur parlant, les conseillant où en les ammenant à TOI ….
    Alors ma Nadège, quoi dire de plus que MERCI, MERCI, MERCI, pour tout le bien que tu as fait à ma famille, mes amis, mes collègues et moi ….
    Tu es notre petite fée et AURORE notre petit ANGE ……
    Pascale et Oscar …..

  10. A Aurore,
    Que ta maman est Belle Petite Aurore, avec ce Canal de Lumière si étincelant, d’une Énergie si puissante que mon corps et mon esprit ont été si profondément touchés…
    Une rencontre inoubliable, j’envoie de suite un Don à l’Association, espère à bientôt et avec tous mes remerciements
    Fabienne (maman de Maryon)

  11. Merci chère Nadège pour cette immense générosité qui vous anime et que vous donnez sans retenue.
    Vous êtes un soleil et votre rayonnement est splendide.
    Mille mercis
    Anne

  12. Merci Nadège cette très grd Dame au cœur immense elle me fait un bien fou j’ai besoin de la voir de l’écouter aujord’hui elle m’a fait un bien fou Merci Nadège je t’aime et je t’adore même mon petit fils Arthur il a dit elle est gentille la dame bisous à vs deux

  13. Nadège, vous êtes un ange !
    Je me suis retrouvée en larmes dans la rue après la séance d’hier. Beaucoup d’émotions se bousculaient dans ma tête après vous avoir rencontrée… Vous m’avez fait un bien fou ! Des bonnes personnes comme vous, on en rencontre peu dans une vie ! Ou bien il y en a plus qu’on ne croit mais ils ne l’extériorisent pas comme vous.
    Vous m’avez communiqué votre force et votre énergie et je me sens beaucoup plus rassurée avant l’opération grâce à vous.

    La nuit ensuite a été un peu courte car vos révélations sur un don que j’aurais en psychophanie m’ont réveillée un bon moment. Je ne sais pas où je vais aller avec ça mais une chose est sûre, je ne fais pas ce métier d’aide et de communication, et qui plus est, avec des personnes handicapées, sans qu’il y ait une bonne raison. Ma mission, c’était jusque là de les aider à trouver leur voix, mais je pense que peux aussi être leur voix ! J’ai compris que depuis longtemps j’avais retenu inconsciemment le don que j’avais, d’être très facilement en communication avec les gens (pas avec l’image qu’ils montrent mais avec leur être véritable), de savoir ce qui ne va pas chez eux et ce qu’il faudrait faire pour y remédier (pas parce que j’en saurais plus qu’eux mais parce qu’ils me le communiquent eux-mêmes !).
    Il y avait eu plein de signes mais je ne les avais pas mis bout à bout. Ex : on m’a souvent fait compliment pour mes bilans et comptes-rendus sur mes patients. De plus, j’ai souvent eu des intuitions de qu’il fallait faire avec tel ou tel patient et elles se sont pratiquement toutes révélées justes ! Parfois même, je sais exactement pourquoi quelqu’un a réagi de telle ou telle façon.

    Cette nuit, j’ai donc communiqué avec des personnes que je connais et voici ce qui s’est passé :
    Un enfant de 12 ans qui ne parle pas m’a ainsi communiqué : « dis à Maman que je l’aime mais que je ne sais comment lui dire »…
    Certains de mes proches m’ont communiqué ce qui les tracassait et ce qu’il fallait faire . Car une personne, dans son être intime, sait toujours parfaitement ce qu’elle doit faire, mais, empêtrée dans tous ses problèmes, elle n’arrive pas toujours à le voir toute seule…

    Je vous remercie infiniment pour tout le bien que vous faites. Continuez, je ne sais pas comment vous arrivez à le faire, mais c’est formidable !!!
    Je souhaite être dans l’échange, je ferai un don à votre association dès que possible.
    Je vous embrasse,
    Anne.

  14. Au mois d’octobre 2013, on me diagnostique un cancer, sous forme de carcinome épidermoïde. Après de nombreuses analyses et diagnostics complémentaires, un protocole d’environ six mois est mis en place : chimiothérapies (3 mois), quatre opérations, radiothérapie (3mois). La radiothérapie, pratiquée au niveau de la gorge, aura des effets secondaires définitifs : je perdrai tout ou partie de mon goût, et tout ou partie de mon odorat. Cela ajouté aux larges cicatrices qui orneront mon visage, devrait me laisser guéri, mais fortement marqué et amoindri.
    J’ai toute confiance en la médecine allopathique, je m’engage donc sans réserve dans le protocole. Néanmoins, petit à petit, ma confiance est entamée par deux attitudes auxquelles je suis confronté : l’inhumanité de l’oncologue qui a pris en charge ma santé, qui ne me touche jamais, pas même pour me serrer la main, et me parle essentiellement de mon cas comme d’une statistique, et les réponses des différents intervenants au sujet des opérations et de la radiothérapie, qui me semblent insuffisantes et justifient systématiquement in fine leurs interventions par le « principe de précaution ». Un peu difficile à entendre pour moi, qui ai le sentiment que je vais ressortir de ces traitements comme un zombie, alors que je viens d’atteindre la cinquantaine.
    Le doute s’est instillé en moi. Le 2 janvier 2014, je commence la chimiothérapie. C’est un traitement violent et lourd, qui ne fait pas de cadeau, et m’amoindrit considérablement et très rapidement. Je suis confiant, persuadé que je vais me sortir de la maladie, mais je cherche malgré tout des alternatives aux suites de la chimiothérapie, dont la pertinence ne m’a guère convaincu après toutes les discussions que j’ai pu avoir avec les différents spécialistes. Je trouve dans ma région différentes personnes qui proposent et pratiquent des alternatives à l’allopathie, mais là encore, rien ne me convainc réellement. Fin mars, la chimiothérapie touche à son terme, quand je trouve un médecin généraliste qui pratique également l’acupuncture, et la « médecine quantique ». Je décide d’aller le voir, et tombe sur un monsieur extrêmement cultivé, qui m’apporte d’intéressants éclairages sur ce dont je souffre. A l’issue du rendez-vous, il me tend un petit papier, en me disant « tenez, cela pourrait vous aider si vous le souhaitez ». Sur le papier, un prénom, Nadège, et deux lieux, dont un salon de coiffure. Je ne comprends pas de quoi il s’agit, et je le dis au médecin. Il lève les yeux de son ordonnance, réfléchit, puis me répond « c’est une guérisseuse… au sens le plus noble du terme ! ».
    Je ressors de ce rendez-vous, réfléchis toute la soirée, puis me décide à rendre visite à cette dame le lendemain matin, puisqu’elle reçoit ce jour-là. Je me rends à l’adresse, et suis reçu par une dame blonde, très sympathique et un peu… exubérante ! Elle me parle, me dit des choses, me pose des questions, pose sa main chaude sur mon crâne désormais parfaitement chauve (merci la chimio !), et m’explique qu’en réalité, bien qu’ayant la soixantaine, elle n’a ce don de guérison que depuis peu, et l’offre sans demander aucune contrepartie. Nous rions ensemble, ce qui ne m’arrive pas beaucoup dans cette période, parce que cette femme a la sympathie et la dérision chevillées au corps. Lorsque je la quitte, la salle d’attente est remplie.
    Je pars de cet endroit en ayant passé un moment agréable, mais, rationalité et cartésianisme aidant, j’ai trouvé cette « séance » parfaitement sans intérêt, particulièrement en ce qui concerne mon affection. Je me dis « elle est drôle, mais vraiment ça n’a aucun intérêt quand on est malade, et en tous cas elle est honnête de ne pas demander d’argent pour une telle prestation ».
    Je traverse la rue, monte dans ma voiture, et là, à peine assis, je ressens quelque chose de difficile à décrire, mais d’incroyablement fort, je dois prendre une très grande inspiration par la bouche, j’ai le coeur qui bat, et ma bouche reste ouverte pour me permettre de ne plus respirer qu’à coups de grandes inspirations. Je suis à ce moment là en aplasie, d’une très grande fragilité, et ressentir quelque chose d’aussi fort et de totalement inconnu ne me rassure pas. Je mets le contact, rentre chez moi en ayant de la difficulté à conduire au rythme de la circulation, et en ne parvenant absolument pas à refermer la bouche !
    J’arrive chez moi, et me précipite sur mon lit sur lequel je m’étale les bras en croix, et la bouche toujours grande ouverte. Ma compagne en me voyant agir ainsi n’est pas du tout rassurée non plus. Elle me dévisage et me dit : « C’est bizarre, tu as bonne mine. On dirait que tu as bronzé. » C’est d’autant plus étonnant qu’à cette période mon teint est d’une extrême blancheur, j’ai très mauvaise mine. Puis elle sursaute, et m’apporte un miroir: la cicatrice toute fraîche, rouge et boursouflée que j’ai à la base du cou a disparu. Il n’en reste qu’une fine trace, à peine visible, cachée dans un repli de la peau…
    Nous commençons à nous dire que cela est sûrement un point positif, que ma « bonne mine » soudaine est peut-être uniforme de réveil cellulaire, qu’il n’y a sans doute pas de raison de s’affoler, et que nous allons voir comment les choses évoluent. Je reste allongé sur le lit toute la matinée, dans ce que je nomme « un état de stupéfaction ». En fin de matinée, ma bouche se referme enfin, et je commence à m’apaiser, bien que toujours animé intérieurement d’un grand « battement » dans tout le corps. Petit à petit dans la journée, ce « battement » se transforme en une sorte d’énergie intérieure. A 17h, j’ai le sentiment parfaitement impossible pour moi à ce moment le plus fragile de mon état, d’être… en pleine forme. Au point que je décide de tenter de faire du vélo d’appartement, moi qui la veille encore calculais l’énergie nécessaire pour aller du canapé à la salle à manger. Et en effet, je pédale jusqu’à me mettre en sueur.
    A partir de ce jour là, je n’ai pas dormi pendant les quatre nuits suivantes tellement je me sentais en forme. Huit jours après la rencontre avec Nadège, vers onze heures du matin, je m’arrête net dans mon salon, je ne bouge plus et demande à ma compagne de regarder l’heure à la minute près. Je luis explique ce que je ressens: j’ai l’impression que tout mon sang devient pétillant comme du champagne, je sens tous les bords de mon corps, du bout de mes orteils aux contours de mon crâne, comme si un renouvellement complet était en train d’avoir lieu, je dis « on dirait que mes cellules changent de polarité ». Ce moment prodigieux durera précisément dix minutes.
    Une semaine plus tard, je devais retourner à l’hôpital subir les deux premières opérations. Je me sentais en pleine forme, j’étais bronzé, à nouveau musclé, débordant d’énergie et avec un moral d’acier. Difficile pour moi d’envisager sereinement la suite d’un protocole qui ne me paraissait déjà pas aller de soi. Avec beaucoup d’insistance, j’obtiens un rendez-vous avec l’oncologue quelques jours avant l’opération. Mon but est d’essayer de négocier, afin de suivre un protocole « a minima », de voir si on peut réduire un peu les chirurgies, et diminuer ce qui est prévu en termes de radiothérapie. Nous sommes tous deux avec ma compagne face à l’oncologue, je vais prendre la parole pour expliquer la raison de mon insistance pour obtenir ce rendez-vous, mais elle ne me laisse pas le temps d’ouvrir la bouche, et voyant dans quel état je me trouve, me propose d’elle-même de mettre un terme définitif au protocole. C’est complètement surréaliste, et je suis bien content d’avoir un témoin pour être sûr que je n’ai pas rêvé, mais voilà, l’impossible s’est produit : tout s’est arrêté ce jour-là.
    J’ai revu Nadège par la suite. Pas dans le but d’être soigné, j’étais guéri, et les analyses l’avaient confirmé depuis comme par la suite, mais pour mieux comprendre qui elle était, quel était son but, et comment je pouvais l’aider, afin d’essayer de la remercier de tout ce qu’elle m’avait offert. J’ai décidé, avec son accord, de m’engager auprès d’elle dans son association Aurore Espoir, et de l’aider de mon mieux à apporter son aide à tous sans distinction aucune. Nadège est une personne formidable bien sûr, mais au-delà de ça, en dehors du bien qu’elle prodigue à tous ceux qui croisent sa route, elle est aussi celle qui redonne l’espoir que bien des choses existent en dehors de ce qui est matériel, et que spiritualité ne rime pas avec religiosité. Merci à elle

  15. merci Nadege
    avec une analyse de sang début juillet le diabétologue m’annonce un nodule à la thyroide et me demande de faire pratiquer la même anakyse de sang et de revenir le consulter avec échographie 20 jours plus tard… Avant je suis venu te rencontrer …
    Résultat : à la deuxième analyse , et lors de l’echographie plus de présence de nodule !…
    d’apres la médecine il arrive quelques fois que les laboratoires interpretent mal les résultats d’anlyses !……
    MERCI ENCORE NADEGE……..

  16. Nadège
    Je tiens à vous remercier ainsi qu’Aurore et les êtres de lumière qui vous entourent pour votre soutien et votre aide si précieuse. Suite à notre dernière rencontre je me sens beaucoup mieux et préparée. Vous êtes plus qu’ un ange sur terre. MERCI d’être vous. J’espère qu’ un jour je pourrais aider un peu plus l’asso qu’actuellement car c’est une magnifique cause. Pleins de bisous

  17. Bonjour
    Un témoignage que j’ai vécu avec Nadège….
    Nous sommes allaient voir ma fille malade (anorexique) dans une clinique à Toulouse et de surprise en surprise sur la route les noms des rues étaient que des noms de cieux ….avenue des étoiles…..
    Dès l’arrivé à la clinique les gens sortaient des chambres et demandé à Nadège…..Aidez moi et pourtant personnes ne la connais et elle avait même gardé ses lunettes !!!!de fil en aiguille la journée à était géniale.Nous sommes allés faire les boutiques et une robe qui à plus à Nadège n’était pas disponible sur Toulouse et la vendeuse dit que c’est fin de collection à tout hasard Nadège demande si sur Bordeaux il y en aurait….. septique la vendeuse téléphone à Libourne et bingo une disponible encore un miracle de Nadège ou….. Aurore ??????
    Journée formidable
    À se jour ma fille est sortie de l’anorexie et à repris du poids.
    Merci Nadège pour ton dévouement auprès des personnes qui ont besoin de toi.
    Amicalement Patricia

  18. Olivier merci ! Merci pour ces très bons moments partagés, ces belles découvertes
    pleines d’espoirs et tous ces conseils prodigués avec tant de patience et de générosité…
    Amitiés et Gratitude
    Martine

  19. Olivier merci pour tes précieux conseils ta générosité j ai passé des moments magiques grâce à toi et d’autres personnes qui se reconnaîtront…partager c’est tellement enrichissant….

  20. Merci Olivier pour ces deux journées de rencontres pour ta générosité et ton écoute
    Quelles belles rencontres !
    En conclusion : que du bonheur merci et encore merci

  21. Merci Nadège pour cette belle rencontre.
    Ton accueil, ton sourire, ta qualité d’écoute, m’ont apporté plein d’énegie et de sérénité.
    Je suis reparti gonflé à bloc!!!

  22. Nadege merci pour tout ce que tu apportes. J’ai pris contact avec toi aprės avoir entendu mes cousines, tante me parler du bien-être que tu procurai. Je t’ai rencontrée une premiere fois sur Paris et ensuite dans le Loiret. J’avais trouvé du changement dans ces personnes. effectivement rien qu’en prenant le rdv cela procures déjà de la zénitude! Les sentiments de gentillesse, douceur se lisent dans tes yeux. Tu ressens tellement de chose que cela en est déroutant et très surprenant. Tu es une personne très importante pour moi. Le sourire et la prise de recul dans la vie sont enfin de retour. Comme nous avons dit avec mes cousines « il y a un avant Nadège et un après Nadège. Merci pour tout et à très bientôt. Merci également à PF et François. Bises tous

  23. Nous sommes venues à toi, naturellement, pour réparer nos cœurs et trouver la force d’avancer malgré l’absence d’un être cher !! Ma petite Juliette a retrouvé une sérénité et le courage d’avancer dans la joie grâce à tes paroles et ton contact. Elle est transformée et comprend maintenant que son papa vit toujours avec elle, avec nous……qu’il l’accompagne et veille sur elle au quotidien. Tout doucement, ses larmes ont fait place à l’apaisement. Sans ton amour, ta douceur, le chemin aurait été difficile et l’acceptation aussi…. MERCI. Nous sommes heureuses de partager tous ces moments privilégiés avec toi. A chaque fois, nous profitons de ton énergie positive, de tes paroles réconfortantes, de ton optimisme sans pareil et de ton humour. Logiquement, nous avons amené à toi nos proches et amis dans la maladie, la difficulté, la tristesse….et tous, unanimement, sont agréablement surpris du bien-être que tu procures autant physiquement que moralement….oubliées les insomnies, les déprimes, les cicatrisations difficiles….. Ecouter, Rassurer, Soulager, Soigner.…..Des mots qui te parlent et te correspondent complètement….Tu es un ange, NADEGE.
    Un grand merci à PF qui t’accompagne et gère sans faillir l’encadrement et l’organisation. Nous pensons aussi à François, Sly et toute l’équipe. Nous vous embrassons. A très bientôt.

  24. J’étais soignée depuis octobre 2003 pour une polyarthrite et après avoir vu à 2 reprises NADEGE, mes examens sanguins ne laissent plus paraître aucune anomalie pour la CRP et VS. Je prenais un traitement tous les jours avec du Methotréxate et spécialfodine mais depuis JUILLET 2015, tout est normal et je ne prends plus ces médicaments.
    Nadège est une personne exceptionnelle, un ange et qui souhaite faire du bien à tous les gens qu’elle croise. Merci à toi et PF pour votre accueil, vos mots simples et réconfortants.
    Ma maman était dépressive depuis la mort de son frère et ensuite celle de son père, depuis au moins 50 Ans. Elle a vu Nadège en novembre 2014 et depuis c’est le jour et la nuit. Maman a retrouvé le sourire et n’est plus monotone. Incroyable ; Merci, merci et encore merci Nadège pour le bonheur et la joie que tu nous apportes.
    Grosses bises. LAURENCE

  25. Merci encore et encore ….. Tres tres belle rencontre …..
    cette qualité d’accueuil et d’ecoute !
    un diabéte en chute libre !…..
    à tres tres vite

  26. Merci de cet accueil, merci de cette aide … MERCI.

  27. Une rencontre pas si anodine que l’on peut penser…..
    MERCI Nadège d’être ce que tu es et merci pour toutes ces personnes pour lesquelles ton aide est si précieuse…
    MERCI d’ouvrir les portes à l’amour sans limites….
    MERCI pour cette magie auprès de mes proches et de moi.
    MERCI à tous ceux qui participent de près ou de loin à l’histoire et l’aventure d’Aurore.
    « Belle Ange » nous continuerons pour toi!

  28. En ces Temps difficiles mettons en Harmonie nos Cœurs.Ils sont Notre Force…Notre Fraternité…
    Mais n’oublions pas que c’est le Divin, qui par l’Esprit Saint, avec l’Amour du Fils, qui nous Guident…nous Inspirent et nous Soutiennent… Courage à nous tous, nous devons et pouvons dépasser ces durs moments… Bernard…

  29. Merci Nadège pour le sourire que tu donnes…sans compter, les mots gentils que tu prononces, le réconfort que tu apportes. La fatigue ne se voit pas , tu es toujours là pour les autres. Heureusement qu’il y a des personnes comme toi pour aider les gens. Merci et merci à ceux qui t’entourent et t’aider dans ton quotidien. Odile

  30. Entrer dans un lieu apaisant où l’accueil est chaleureux,l’attente se veut être facile…Merci PF 😉
    Puis la rencontre avec Nadège…Un ange… une caresse pour l’âme associée à une douceur divine tout cela dans un rayonnement lumineux…je suis encore émue de notre rencontre. Je vous remercie vivement et sincèrement en toute humilité. Prenez soin de vous comme vous savez si bien le faire pour nous tous. Au plaisir de vous retrouver. MERCI

  31. un grand merci pour cette guérison autentique vérifier et véritable.
    pour mon papa alain TRIGOULET une belle guérison du cancer des poumons.

  32. Nadege , que dire à part milles merci pour ce que tu es, ce que tu nous fait, ce que tu représentes, tu soulages notre quotidien réconforte notre futur . tu est un ange béni du ciel ! Merci à PF pour sa patience et son accueil .

  33. Bonjour Nadège et toute l’équipe,

    j’ai bien changé depuis un an !!!!!!! je vais de mieux en mieux.A très vite.
    je vous embrasse tous et toutes
    Merci pour vos bons soins à tous les niveaux.

  34. Merci Nadège,Jimmy et l’équipe.
    Tellement d’Amour , Bienveillance ,joie, tendresse et bien d’autres dons……
    Très belles rencontres grâce une grande Dame d’un des services d’oncologie de B…….
    A très vite de nous retrouver .je vous embrasse.

  35. Merci à Sophie V. de nous avoir permis de rencontrer Nadège. Une très très belle et incroyable personne.
    Que du bonheur avec ton sourire éclatant et rayonnant, ton humour, tu nous donnes ton énergie, tu nous réconfortes avec tes mots apaisants. Tu fais désormais partie de notre vie. Quoi dire à part, te remercier ce que l’on ne fera jamais assez. Une pensée également pour les garçons. Nous vous embrassons affectueusement. Bérangère et Laurence.

  36. Merci à Sophie V. de nous avoir permis de rencontrer Nadège. Une très belle personne. Que du bonheur avec son sourire éclatant, son humour. Tu nous donnes ton énergie, tu nous réconfortes avec tes mots apaisants. Quoi dire à part, te remercier ce que l’on ne fera jamais assez.

  37. Merci à Nadège et toute son équipe pour ce moment incroyable. Merci pour cette Lumière, cet espoir et tout cet Amour. J’espère pouvoir revenir vers vous très bientôt!

  38. J ai rencontre Nadège, et cette journée a été un déclic dans ma vie, Nadège est la bonté, la sensibilité et la douceur personnifiées
    Ce que vous faites MADAME est beau
    Merci

  39. C’est que du Bonheur de vous avoir trouvé sur notre chemin toi <3 Nadège & toi Jimmy <3
    vous nous faites du Bien … quelle Belle énergie … à chaque visite vous nous ressourcez 🙂
    Quelle Joie, Fou rires, échanges … partagés tous ensemble lors de nos rencontres à la maison … 🙂
    Merci pour ces moments inoubliables. Vous êtes de Belles personnes Nous vous Aimons Fort
    Big Bisous
    Sandrine – Christophe & les garçons (Gille's Family 😉 )

  40. Juste une petite pensée pleine d’Amour, pour vous et ceux qui sont auprés de vous dans votre engagement…
    J’ai rencontrée Maggy, une belle personne aussi.
    Je vous embrasse tous les 2
    Solange

  41. Quelle Belle Rencontre , Quelle Belle Personne 🙂
    Merci Nadège pour cette belle énergie qui nous a permis de nous ressourcer
    Nous t’embrassons
    Pierre-Jean et Brigitte

  42. Merci Nadège pour tes soins, et pour ton engagement au bien-être de tous. J’avais de la difficulté à te présenter à ceux qui ne te connaissent pas encore car je trouvais tous les mots trop réductifs… mais aujourd’hui, je dis que tu es une dame qui caresse les âmes avec amour…ce qui leur permet de retrouver le chemin de la Joie et de la Vie. Encore merci …et merci à l’univers de m’avoir fait te rencontrer.

  43. Encore Merci Nadege….
    Le monde est petit… nous avons une amie commune…
    Une amie qui m’a beaucoup apporté sur ma route , je vous laisse deviner.
    Je vous embrasse tous les 2.
    Solange

  44. Il n’y a aucn doute quand à la guidance, la brillance de la petite étoile qui guide ta maman….
    Comme pour les marins l’étoile est un repère..
    Tu es son Etoile.
    Merci à vous Nadège….
    Trés affectueusement, et humblement je vous embrasse
    Solange

  45. Une étoile brille toujours à travers ta maman qui continue le combat. Soit rassurée nous ne t’oublions pas. Tous ces acteurs qui oeuvrent en silence et dans l’ombre pour te redonner « vie » car pour tout le monde tu restes et resteras une magicienne du rire, de la joie de vivre et de l’amour que tu as donné à tes ami(e)s, ta famille et à tant d’autre.
    Nous te restons fidèles et espérons que tu puisses briller encore longtemps à travers le ciel et le temps. Soit la gardienne de tous.

    ON T’AIME.
    AYMERIC un simple serviteur

  46. Je n’ai pas eu la chance de t’avoir connue, Aurore, mais je te perçois à travers le parcours Hors Norme de ta maman, et au travers des valeurs qui caractérisent l’Association aujourd’hui: l’entraide, l’humour, l’amour, le respect. Il y a tant à faire pour préserver l’intégrité et la dignité des enfants, femmes et hommes de toutes conditions, de tous horizons…tant à faire pour que la solidarité ne soit pas un vain mot, mais au contraire un moteur pour que les mentalités sociales, médicales et humaines évoluent et grandissent…
    Je comprends que tu as été un flambeau, un porte parole, un modèle de courage et d’optimisme.
    Et qu’il n’y a pas de « petite » action. Chacune est une goutte qui rejoint l’océan.
    Merci d’avoir ouvert la voie…à nous tous maintenant de poursuivre…
    Merci à ta maman pour sa volonté et sa faculté de « renverser les montagnes »…

  47. AURORE…ma belle, tu as tant pris soin de nous…il est grand temps aujourd’hui de te montrer de quoi « nous » …nous sommes capables.
    L’ESPOIR, il est plus que jamais dans votre association, dans le regard de NADÈGE ta maman, avec cette force d’AMOUR inconditionnelle…
    La VIE n’a pas de prix…
    Merci…pour ces années, ces fous rires, ton sourire…
    Une leçon de Vie…
    Je t’aime

  48. Aurore,

    Tu es plus présente que jamais, ton prénom résonne souvent, tu serais fière de l’intérêt qu’on te porte, mais tu sais tout cela……
    Tes amis te sont fidèles, ton association grandit, ceux qui t’ont connue font vibrer ta mémoire de battante, d’autres auraient tant aimé « rire » avec toi.
    Tu voulais qu’on continue l’action, sois rassurée, c’est en cours, et beaucoup oeuvrent afin que se réalisent tous les projets.
    Tu restes notre leitmotiv et nous honorerons ta mémoire, ton parcours hors du commun, afin de transmettre l’espoir, à une échelle universelle.
    Je t’aime

    Maman

  49. Un contretemps technique rattaché a l’hébergeur ne nous permet pas pour le moment de publier vos anciens témoignages, n’hésitez pas à vous manifester « de nouveau », et veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
    Merci.
    Nadège.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *